Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Vendre des grammes | ||||
Lapince78 Cannabiculteur |
Posté le 14/05/2007 à 18:06:18 |
||||
Hors ligne Messages : 174 Depuis : 03/05/2007 |
Bonjour, Je m'excuse par avance si cette question à déjà été posée mais je suis nouvelle sur le jeu et malgres que j'ai cherché dans le forum je n'ai pas trouvé! J'ai lu qu'il y avait une amélioration de prévue pour vendre: on pourra bientôt mettre une virgule et un chiffre. Mais en attendant comment fait-on? Car je ne sais pas comment vendre par exemple 200grammes de Shiva à 2,5$/gr ? Et lorsque je veux le vendre à 3$ ils me disent que c'est trop chers pour être vendu? Donc je ne peux que le vendre à 2$ mais ça ne me fait pas de bénéfice...Ou est l'interet? Donc si vous pouviez m'expliquer comment vendre à 2.2 ; 2.3 ; etc ? Merci à vous! A++ EDIT: Je m'excuse je viens de me rendre compte que j'ai posté dans la mauvaise partie, si un moderateur le vois, pourriez vous le deplacer dans "Question sur le jeu" S'il vous plais? Encore Merci. et désolée. --Message édité par Lapince78 le 14/05/2007 à 18:12:00-- __________________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi! | ||||
shannow
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 200 Depuis : 03/04/2007 |
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=2556&sous_cat=18&login=1
__________________________ |
||||
Art Haché
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 757 Depuis : 07/12/2006 |
pense a parcourir un peu le forum, tu devrai trouver la reponse a la plupart des questions que tu te pose __________________________ Faire n'importe quoi...restera toujours le meilleur moyen de faire quelquechose |
||||
Lapince78
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 174 Depuis : 03/05/2007 |
Oui je vous remercie tout les 2.
__________________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi! |
Page : 1 |