Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   raaa!

Bas
  Page : 1  
Auteur
   raaa!  

mia
Jardinier du dimanche
Posté le 13/05/2007 à 18:24:56
Voir le profil de mia Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à mia  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 13/05/2007

haaa!je n'arrive pas a commencer a cultivé je ne sais pas ou il faut aller.En gros j'arrive pas a faire demaré le jeu!aider moi svp!

Silver
Ganja Gourou
Posté le 13/05/2007 à 18:36:43
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver

Depuis : 08/12/2006

ici tu te trouve sur le forum du jeu Weed-Land, le jeu se trouve sur www.weed-land.net pense a lire la FAQ car sa t'aidera énormément vu comment tu es deja parti ...

mia
Jardinier du dimanche
Posté le 13/05/2007 à 18:42:42
Voir le profil de mia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mia

Depuis : 13/05/2007

ho!iémerci t'a géré !ué jlé deja lu mais il ne ma pas vraiment servi pour le mnt!merci!

Silver
Ganja Gourou
Posté le 13/05/2007 à 18:44:39
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver

Depuis : 08/12/2006

évite d'abuser sur le language sms, et maintenant tu va pouvoir te servir de s'que tu a apri grace a la FAQ

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   raaa!

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024