Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   pub équipe weed-land

Bas
  Page : 1  
Auteur
   pub équipe weed-land  

Mr Cake
Ganja Gourou
Posté le 11/05/2007 à 18:06:08
Voir le profil de Mr Cake Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Cake  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 14/03/2007

Salut je me posais la question, d'où sortez vous les tunes pour faire tourner des pub? Ils y a un compte spécial pour l'équipe? vous êtes dispensé de payer les pub ou vous sortez tous un peu d'argent de vos comptes perso?

philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 11/05/2007 à 18:08:22
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus

Depuis : 10/12/2006

Perso si je dois faire passer une pub....c'est sur mes thunes que ça se passe...
Je pense que les "super admins" doivent avoir une fonction mais je n'en suis pas sur....

Silver
Ganja Gourou
Posté le 11/05/2007 à 18:10:25
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver

Depuis : 08/12/2006

ba oui lol les pub signé "équipe weed-land" sont gratuites, on va pas s'embéter a faire payer tous les admin ou autre lol

par contre toutes mes pubs qui sont signé Silver, Balthazar ou autre on les payent de notre bourse

Don Cobra
Maître botaniste
Posté le 11/05/2007 à 18:10:57
Voir le profil de Don Cobra Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Don Cobra Envoyer un message privé à Don Cobra

Depuis : 06/12/2006

Les admins ont la fonction pour faire circulé une pub avec autant d'affichage que l'on souhaite.

On ne l'utilise pas à titre privé mais uniquement pour parlé du jeu.

Mr Cake
Ganja Gourou
Posté le 11/05/2007 à 18:11:47
Voir le profil de Mr Cake Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Cake

Depuis : 14/03/2007

ok, merci pour toutes ces infos
bonne journée à vous

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   pub équipe weed-land

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024