Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   la naturel pousse tel issi?

Bas
  Page : 1  
Auteur

hombre92
Jardinier du dimanche
Posté le 05/05/2007 à 23:57:39
Voir le profil de hombre92 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à hombre92  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 05/05/2007

bonjour jai un soussit je nai plu de weedlar et je nai pa acheter dengrai de vegetation!!!jai planter mon pied de jack dans un pot de 40cm jai mit 19h de lumiere et 15cl deau komen von reagir mes plantes sinon aider moi komen je peu fair pour avoir des weedlar en partan de rien

King$ton
Main verte
Posté le 06/05/2007 à 00:00:15
Voir le profil de King$ton Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à King$ton

Depuis : 07/12/2006

Possible d'ecrire en francais???, car la c'est a la limite du lisible

Franck
Roi Ganja
Posté le 06/05/2007 à 00:01:12
Voir le profil de Franck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Franck

Depuis : 18/01/2007

Si tu nas pas dengrais tes plants vont mourrir!! Et pour te faire des weedlars soit tu vend du weed soit tu fait un allopass ou soit tu fais une remise a zero dans ton profil

Par contre tu devrais lire la FAQ et le forum un peu mieux. C'est une question deja abbordé.

hombre92
Jardinier du dimanche
Posté le 06/05/2007 à 00:04:24
Voir le profil de hombre92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hombre92

Depuis : 05/05/2007

ok mai queskun allopass komen le fair expliker moi?

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 06/05/2007 à 00:04:46
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Je resume (en déchiffrant King$ton ) :
pas d'engrais, 15cl/ml d'eau en végétation, 19 heure de lumières en végétation....

Une seule question : As-tu lu la FAQ ?

Tes plants vont tous mourrir donc :

Quand tu l'auras bien lu, va dans ton profil, tu trouvera des RAZ (Remise a Zero), tu en as deux de disponible pour ce genre de situation...
Mais lis la FAQ, vraiment

Et c'est vrais, écrit correctement stp, c'est très dur à lire là

Bonne culture !

EDIT vous etes rapide

Un allopass, c'est pour avoir des weedlards, ou de la beuh, et c'est expliqué : un numéro, tu appel, tu as un code, tu le rentre, et tu obtine ce que tu as demadé.. simple

--Message édité par Delavigne le 06/05/2007 à 00:06:18--

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 06/05/2007 à 00:05:13
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

et au fait je suis désolée mais ta plante va mourir, tu devrais vraiment lire la FAQ, le règlement du forum et les autres messages du forum

blazé
Jardinier amateur
Posté le 15/05/2007 à 19:05:55
Voir le profil de blazé Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à blazé

Depuis : 14/05/2007

c net moi le premier truc que j'ai fait c'etait la faque :d pi ba sa a bien marcher direct frenchement c un bon conseille de lire la faq ou de lir les bon sujet du forum

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 15/05/2007 à 19:08:39
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

un bon conseil c'est vrai mais je ne vois pas l'intérêt de ressortir ce sujet pour ça

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024