Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Problème avec la police

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Problème avec la police  

Francky.Mix
Jardinier amateur
Posté le 03/05/2007 à 22:32:35
Voir le profil de Francky.Mix Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Francky.Mix  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 03/05/2007

Bonsoir a tous, voilà je vous explique ca fait trois jours que je suis inscrit et j'ai bien consulté le FAQ concernant la police, comme tout le monde (je pense) j'achète de la beuh aux grossistes que je revend dans les cages d'escaliers, ce qui se passe c'est que mon indice de police augmante peut à peut ce qui est normale, or pour le faire baisser comme indiquer dans le faq, il faut aller voir le commissaire qui baisse la recherche a zéro je l'ai fait une fois arrivé à 180 de recherche (a peut près et en fait a aller voir le commissaire, j'ai dépensé tout le bénéfice que j'avait fait a vendre la beuh, quel est le moyen d'augmenter plus lentement le niveau de police?
Je pense que ma uestion est assée clair si vous voulez des précisions n'hésitez pas a me demander.
Bonne soirée
et merci d'avance de vos réponses.
Francky.Mix

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 03/05/2007 à 22:34:43
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Il n'y a aucun moyen de diminuer la progression de l'indice, il faut payer régulierment Sarcasto pour le remettre a zero avant d'atteindre le maximum (tu te fais arréter par les stups ) ou sinon un allopass disponible dans "En plus" pour le remettre à zero
en espérant avoir répondu

--Message édité par Delavigne le 03/05/2007 à 22:35:30--

shannow
Grand maître botaniste
Posté le 03/05/2007 à 22:35:28
Voir le profil de shannow Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à shannow

Depuis : 03/04/2007

je pense que c est parceque tu vend de la beuh pas cher style shiva y a un post qui explique les benefice par raport au type de beuh pas tres loin je crois

Francky.Mix
Jardinier amateur
Posté le 03/05/2007 à 22:36:05
Voir le profil de Francky.Mix Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Francky.Mix

Merci de ta réponse mais est ce que c normale que pour baisser le niveau de police, je dépense ce que j'ai récupéré en vente?

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 03/05/2007 à 22:36:34
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

exact, certain lieu de ventes combiné avec certaine beuh ne sont pas rentable en vente en lieu privé/publique
Y'a un post dédié a ça !
bonne recherche

EDIT :
Tiens : c'est expliqué là http://forum.weed-land.net/messages.php?login=1&sous_cat=18&sujet=1859&start=2
Ce n'est pas rentable, tu pers de l'argents en vendant quelques fois, et c'est le cas de la Big bud en Cage

--Message édité par Delavigne le 03/05/2007 à 23:07:09--

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 03/05/2007 à 22:59:48
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

tu as vendu quoi comme beuh?
dans la cage d'escalier?

Francky.Mix
Jardinier amateur
Posté le 03/05/2007 à 23:00:56
Voir le profil de Francky.Mix Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Francky.Mix

shiva et big dub dans la cage d'escalier

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 03/05/2007 à 23:03:43
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

alors oui c'est normal, elles ne sont pas assez rentable, il faut que tu vendes des beuh plus chères
l'idéal ce sont jack et marley / blue et christal >> jack et marley une fois payé sarcasto tu l'as vendu 6.55 le g et la blue/christal 7.7 le gr >> un bénéf

Francky.Mix
Jardinier amateur
Posté le 03/05/2007 à 23:07:06

ok merci pour vos réponses, c sympa mais ya juste un problèmes tout les stocks sont épuisés, j'aurais du me demander pk celle-si partent en premier

--Message édité par Francky.Mix le 03/05/2007 à 23:07:25--

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 03/05/2007 à 23:08:05

voilà t'as tout compris
l'idéal de toute façon c'est de faire pousser tes plantes et de les revendre là tu te fais un max de bénéf même si c'est plus long

Rodé le banni
Grand maître botaniste
Posté le 05/05/2007 à 10:56:41
Voir le profil de Rodé le banni Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Rodé le banni Envoyer un message privé à Rodé le banni

Depuis : 07/12/2006

Maintenant tu as de la chance
Ton indice baisse heure par heure
Sinon Pourla cage et la Rave Party voici les prix : (sarcasto payé )
Blue et Cristal : 7.7
Jack Herrer et Marley's Collie : 6.55
WW et AK48 : 5.4
Early Girl : 4.25
Big Bud Aurora Indica : 3.1
Shiva Shanti : 1.95

dja
Jardinier amateur
Posté le 05/05/2007 à 17:33:30
Voir le profil de dja Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à dja

Depuis : 14/04/2007

et puis se faire choper par les stup sa coute encore plus cher que payer srcasto g deja test mon compte etait en negatif mais je m'en suis sortis grace au dernieres modif du jeu

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 05/05/2007 à 19:18:40

Dja si tu avais lu la FAQ au lieu de Tester :
Stups : 30 wl * ton indice (au début : 200) = 6000 wl
Hors aucun point de vente ne te prend autant même les moins rentable
et même loin de 6000 pour 200 d'indice police
A raison d'une augmentation de l'indice police de moin de 10 points par heure de vente...et ce quelque soit le lieu de vente ou presque,... fait le calcul
Il faut donc (comme conseillé dans la FAQ ) payer Sarcasto avant d'atteindre le maximum de son indice, tu as raison

philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 05/05/2007 à 19:23:22
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus

Depuis : 10/12/2006

que dire de plus aprés Delavigne????
Sinon que dorénavant ton indice de police baissera lorsque tu ne vendra pas de beuh en public/privé....voilà....
Si t'es quelqu'un de patient,et ben ça t'éviteras de payer notre cher commissaire ripou !!!
Mais il faut se mettre à sa place aussi....il faut bien qu'il paye les traites de sa nouvelle merco flambant neuve....

Franck
Roi Ganja
Posté le 05/05/2007 à 19:24:51
Voir le profil de Franck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Franck

Depuis : 18/01/2007

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 05/05/2007 à 19:25:32

rhooooo mon petit Philis
(j'arrete, je flood )

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Problème avec la police

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024