Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Problème avec la police | ||||
Francky.Mix Jardinier amateur |
Posté le 03/05/2007 à 22:32:35 |
||||
Hors ligne Messages : 10 Depuis : 03/05/2007 |
Bonsoir a tous, voilà je vous explique ca fait trois jours que je suis inscrit et j'ai bien consulté le FAQ concernant la police, comme tout le monde (je pense) j'achète de la beuh aux grossistes que je revend dans les cages d'escaliers, ce qui se passe c'est que mon indice de police augmante peut à peut ce qui est normale, or pour le faire baisser comme indiquer dans le faq, il faut aller voir le commissaire qui baisse la recherche a zéro je l'ai fait une fois arrivé à 180 de recherche (a peut près et en fait a aller voir le commissaire, j'ai dépensé tout le bénéfice que j'avait fait a vendre la beuh, quel est le moyen d'augmenter plus lentement le niveau de police? Je pense que ma uestion est assée clair si vous voulez des précisions n'hésitez pas a me demander. Bonne soirée et merci d'avance de vos réponses. Francky.Mix __________________________ | ||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
Il n'y a aucun moyen de diminuer la progression de l'indice, il faut payer régulierment Sarcasto pour le remettre a zero avant d'atteindre le maximum (tu te fais arréter par les stups ) ou sinon un allopass disponible dans "En plus" pour le remettre à zero
__________________________ |
||||
shannow
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 200 Depuis : 03/04/2007 |
je pense que c est parceque tu vend de la beuh pas cher style shiva y a un post qui explique les benefice par raport au type de beuh pas tres loin je crois __________________________ |
||||
Francky.Mix
Jardinier amateur |
|||||
Merci de ta réponse mais est ce que c normale que pour baisser le niveau de police, je dépense ce que j'ai récupéré en vente? __________________________ |
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
exact, certain lieu de ventes combiné avec certaine beuh ne sont pas rentable en vente en lieu privé/publique
||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 837 Depuis : 01/01/2007 |
tu as vendu quoi comme beuh?
||||
Francky.Mix
Jardinier amateur |
|||||
shiva et big dub dans la cage d'escalier __________________________ |
||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||
alors oui c'est normal, elles ne sont pas assez rentable, il faut que tu vendes des beuh plus chères
||||
Francky.Mix
Jardinier amateur |
|||||
ok merci pour vos réponses, c sympa mais ya juste un problèmes tout les stocks sont épuisés, j'aurais du me demander pk celle-si partent en premier --Message édité par Francky.Mix le 03/05/2007 à 23:07:25--__________________________ |
||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||
voilà t'as tout compris
||||
Rodé le banni
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 634 Depuis : 07/12/2006 |
Maintenant tu as de la chance
||||
dja
Jardinier amateur |
|||||
Hors ligne Messages : 21 Depuis : 14/04/2007 |
et puis se faire choper par les stup sa coute encore plus cher que payer srcasto g deja test mon compte etait en negatif mais je m'en suis sortis grace au dernieres modif du jeu __________________________ bijour c moa dja la personne aux pb d'eau et d'engrais inressovable merci comme même les admi |
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
Dja si tu avais lu la FAQ au lieu de Tester :
||||
philisdragonus
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 3 537 Depuis : 10/12/2006 |