Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Mainteance terminée ou pas ? | ||||
Moky Jardinier amateur |
Posté le 30/04/2007 à 11:06:31 |
||||
Hors ligne Messages : 14 Depuis : 01/02/2007 |
Bonjour, Depuis une semaine maintenant je ne parvient plus à accéder au site. Parfois j'ai un message comme quoi le site est en maintenance, parfois, je n'ai rien du tout, parfois, j'ai plein de lignes avec des codes bizzares qui s'affichent. Je souhaite savoir si ceci est normal car le site est effectivement en maintenance ou si mon compte a un problème. Si le site est en maintenance, avez vous une idée jusque quand ? Et enfin, quand le site refonctionnera, mes 40 plants en floraisons seront ils toujours vivant au bout de une semaine sans arrosage ? Merci d'avance. Moky __________________________ | ||||
zazasoldierz
Jardinier du dimanche |
|||||
Hors ligne Messages : 7 Depuis : 02/02/2007 |
Meme questions pour moi. Je m'étonne d'ailleurs que Tang Tang, qui fait d'ordinaire tout dans les règles, n'aie pas posté un sujet pour maintenir ses joueurs au courant, surtout au bout d'une semaine d'inactivité du jeu! On est au courant de rien! Voilà, en espèrant que weed-land sera bientôt de retour!!! __________________________ |
||||
Don Cobra
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 975 Depuis : 06/12/2006 |
Lisez le message dans annonce __________________________ |
||||
Balthazar
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 5 260 Depuis : 06/12/2006 |
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=5125&sous_cat=16&login=1 __________________________ vivre sa vie comme on l'entend |
Page : 1 |