Bas |
Page : 1 |
Auteur |
mise a zéro svp | ||||
pierre0555 Main verte |
Posté le 21/04/2007 à 13:31:07 |
||||
Hors ligne Messages : 98 Depuis : 29/03/2007 |
remise a zéro svp mon psedo pierre0555 __________________________ jaime la vie je la tise é savour devan un gun comm tou le monde je cour.... | ||||
Rodé le banni
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 634 Depuis : 07/12/2006 |
Tu peux le faire tout seul
__________________________ |
||||
toinou
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 048 Depuis : 07/12/2006 |
Alors évites de dire les choses séchement.
||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 837 Depuis : 01/01/2007 |
il me semble qu'il a déjà fait une autre demande sur le forum, vais essayer de retrouver ça..
||||
toinou
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 048 Depuis : 07/12/2006 |
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=4677&sous_cat=17&login=1
||||
Don Cobra
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 975 Depuis : 06/12/2006 |
et pour dire que je suis déjà passé 3 fois sur son message, j'aurai pu le faire mais nan
||||
Silver
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 2 857 Depuis : 08/12/2006 |
entre le 5/04 et le 21/04 ya de la marge kan meme et le gars ne repasse pas sur ses sujet de toutes facon donca partir de la il est pa pres de l'avoir sa RAZ et sa na pa l'air de le géner ... __________________________ |
||||
FulliZing
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 118 Depuis : 30/03/2007 |
yen a qui ont aucun respect, c'est la premiere fois que je vois un message aussi sec
__________________________ Does God Play Dice ? Weed-land Addicted |
||||
sweet smoke
Jardinier pro |
|||||
Hors ligne Messages : 48 Depuis : 06/04/2007 |
Dans le réglement on devrait mettre en évidence qu'il faut un minimum de respect, et surtout pour demander un service !! enfin après je pense que c'est un problème personnel à la personne ... __________________________ |
||||
pierre0555
Main verte |
|||||
Hors ligne Messages : 98 Depuis : 29/03/2007 |
dsl pour mé c t just pur as vous souler jai bien utilier mais deux RAZ vrémen dsl pour tou mé kan jai marké c t pa méchemen c t plus " " bon tenpi si vou croiyé ke je suis un mové gars tou se ke je peu voudir c ke jador tro ce jeu mé le problem c ke mé plan meur voila si vounne voulé pa me fai ue RAZ tenpi je kiteré le jeu bon tené moi o couren ou meme MP moi....
__________________________ jaime la vie je la tise é savour devan un gun comm tou le monde je cour.... |
||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 837 Depuis : 01/01/2007 |
ne postes pas dix fois le même message (toujours aussi mal écris d'ailleurs) sinon ça va vite nous énerver
Page : 1 |