Bas |
Page : 1 |
Auteur |
indice, vente | ||||
fizzzzz Jardinier du dimanche |
Posté le 18/04/2007 à 23:31:49 |
||||
Hors ligne Messages : 3 Depuis : 18/04/2007 |
B'jour tt l'monde ! Pr bien commencer, ptite kestion stratégik! C à propos des 3 types de ventes? J'essaye de comprendre... En lieu public, ok, l'indice augmente...Mais pr vente aux autres utilisateurs et ventes à un utilisateur précis...? ça augmente l'indice de police? 2ème kestion du coup... G vu ke ventes aux autres utilisateurs, c'est limité à 2? ça s'remet à 0 de tps en tps ( G vu des ventes à 40g, c débile à ce compte là ) Dernière kestion, c parcke ça m'passionne ! Les principes de ventes changent par la suite ? les lieux, ect ... parcké si limité ds les ventes et tt le tps cet indice... ça revient à vendre, payer le commissaire, vendre, payer le commissaire....on évolue vraiment vite comme ça ? Dsl ce fut long mais g épluché le forum, j'avais pleins pleins de kestions... g trouvé pas mal de réponses à vrai dire mais celles là persistent ! J'vais ptetre trop loin ds le truc.... je sais pas ... __________________________ | ||||
Art Haché
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 757 Depuis : 07/12/2006 |
bon alors pour vente aux autres utilisateurs et ventes à un utilisateur précis. l'indice ne monte pas.
__________________________ Faire n'importe quoi...restera toujours le meilleur moyen de faire quelquechose |
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
Salut fizzzzz !
__________________________ |
||||
fizzzzz
Jardinier du dimanche |
|||||
Ok merci ...
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
Tout vient à point qui sait attendre
||||
fizzzzz
Jardinier du dimanche |
|||||
par rapport à ton 1er post delavigne ! 2 ventes ouais... mais c surément moi ki ait mal intèrprété, ça devient plus logik ...
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
Je ne vois pas ??? es-tu sur de ne pas parler du grossiste ? "stock épuisé"... __________________________ |
||||
Art Haché
Grand maître botaniste |
|||||
exactement fizzzz, c'est deux ventes a la fois
__________________________ Faire n'importe quoi...restera toujours le meilleur moyen de faire quelquechose |
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
alors là, je veux bien qu'on m'explique ? on est limité a 2 ventes en user en même temps, c'est ça ? je ne savais pas...
||||
Art Haché
Grand maître botaniste |
|||||
bah ouai delavigne... ahah
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
Ben non Art Haché, j'ai jamais fait gaffe, et jamais essayé de faire plus de 2 ventes en même temps lol...
||||
Art Haché
Grand maître botaniste |
|||||
ahahah la vitesse vient avec l'experience __________________________ Faire n'importe quoi...restera toujours le meilleur moyen de faire quelquechose |
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
||||
Art Haché
Grand maître botaniste |
|||||
ahaha trop fort, j'ai enfin retrouver le topic!!
||||
jackou654
Jardinier pro |
|||||
Hors ligne Messages : 51 Depuis : 12/04/2007 |
c'est trop bien je me posais la question ce matin meme (c'est pas des blagues).
--Message édité par Miss Ted le 20/04/2007 à 04:45:10-- __________________________ |
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
Merci Art Haché très très bon ce petit récap de Tantang
||||
Art Haché
Grand maître botaniste |
|||||
voila je ferme... __________________________ Faire n'importe quoi...restera toujours le meilleur moyen de faire quelquechose |
Page : 1 |