Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Question culture | ||||
wutang Jardinier du dimanche |
Posté le 13/04/2007 à 09:32:45 |
||||
Hors ligne Messages : 8 Depuis : 13/04/2007 |
Bonjour , J'ai un pied male en floraison et deux autres pieds femelles en floraison également, je me demandais si je gelais le pied male , le pied male pourrais t'il quand meme poleiniser mes plants femelles? Ou au contraire je n'est pas a craindre qu'ils les poleinise? J'espere avoir été clair , merci de votre réponse __________________________ | ||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 837 Depuis : 01/01/2007 |
il faut que tu le supprimes, car même gelé cette saloperie à foutu des graines à toutes mes femelles
__________________________ |
||||
smooke
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 141 Depuis : 28/01/2007 |
et si on gele les plants femelle y seron kan meme poleniser? __________________________ |
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
si j'ai bien compris : oui smooke...
(http://forum.weed-land.net/messages.php?login=1&sujet=4783&sous_cat=18) Miss Ted , ca voudrait dire que ça sert plus a rien ? j'ai commencé a le faire lol, alors si tu vu bien me confirmer que c'est inutile... et si ça l'est, c'est dommage, mais plus réaliste...merci. --Message édité par Delavigne le 13/04/2007 à 19:18:48-- __________________________ |
||||
Art Haché
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 757 Depuis : 07/12/2006 |
c'est quand on géle les femelle en floraison que les males ne polenisent pas.. __________________________ Faire n'importe quoi...restera toujours le meilleur moyen de faire quelquechose |
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
Merci Art Haché
||||
Art Haché
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 757 Depuis : 07/12/2006 |
héhé __________________________ Faire n'importe quoi...restera toujours le meilleur moyen de faire quelquechose |
||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||
le coup de geler en phase critique c'est genre un plant à 68 cms avant d'aller au taff je le gèles car à mon retour il sera passé en flo et risquera de m'avoir fichu des graines partout si c'est un mâle
||||
msea71
Main verte |
|||||
Hors ligne Messages : 129 Depuis : 21/02/2007 |
slt! je comprend pas miss Ted : laisser les males pour avoir des graines ça OK, mais pourquoi laisser vivre les pucerons? ça engendre des graines les pucerons?? merci d avance!
||||
toinou
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 048 Depuis : 07/12/2006 |
Celà fait que tes plants poussent moins bien et donc restent + de temps en floraison __________________________ |
||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||
c'est surtout que vu que j'étais bourrée de graines partout j'ai laissé les pucerons vu que toute façon je récolterai quasiment rien sur mes pieds, du coup économies d'insecticide en plus et comme ça pas de gèles et donc gain de temps, des graines ok mais pas la peine d'y passer 15 jours non plus __________________________ |
||||
msea71
Main verte |
|||||
Hors ligne Messages : 129 Depuis : 21/02/2007 |
ah ok je comprend mieux!! ben moi je les tuerai meme si je perds des sous ! Faut pas les laisser vivre meme dans le virtuel! __________________________ |
||||
nounours team
Jardinier du dimanche |
|||||
Hors ligne Message : 1 Depuis : 19/04/2007 |
bonsoir si je laisse mes plants pendant 20 heure sans soins ils vont crevé __________________________ |
||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||
on devrait toujours fermer les sujets traités....
Page : 1 |