Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   GROSISTE

Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   GROSISTE  

lechino
Main verte
Posté le 09/04/2007 à 17:50:22
Voir le profil de lechino Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à lechino  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 22/12/2006

salut a tous et ben voila suis po content

c est tjrs pareil le grosiste est reaprovisionner debut d apres midi et moi je suis po la
c est rageant
il ne serait po possible de le faire de maniere alleatoire quelque fois a l ouverture par exemple
suis du matin moi
ca serait plus coool pour ceux qui ne sont po la les apres midi
ciao et merci

Art Haché
Grand maître botaniste
Posté le 09/04/2007 à 18:11:22
Voir le profil de Art Haché Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Art Haché

Depuis : 07/12/2006

oui c pas bete... c vrai que du coup c souvent les meme qui chope tout. héhé, j'ai eu bien de la chance moi aujourd'hui

faut voir ce que les autres en pense mais ça me parait tres louable comme demande

iloveeths
Botaniste éclairé
Posté le 09/04/2007 à 19:04:06
Voir le profil de iloveeths Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de iloveeths Envoyer un message privé à iloveeths

Depuis : 24/02/2007

ouep moi je suis d'accord ! +1

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 09/04/2007 à 20:21:16
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

c'est vrai qu'il m'est arrivé de le louper pendant 2 mois...
c'est vrai aussi qu'à moins de squatter 24/24 devant le pc on a moins de chance que les autres
et c'est vrai aussi qu'il se recharge régulièrement en début d'après midi
alors oui pourquoi pas faire ça de façon réellement aléatoire, pourquoi pas un p'tit programme? enfin si c'est possible, un peu comme les quizz mais pour le grosso dès qu'il est vide le logiciel reçoit le signal et recharge quand il le décide (euh dans un délai raisonnable ) mais étant nulle en informatique je ne sais pas si c'est possible à faire...

Mister Bob
Grand maître botaniste
Posté le 09/04/2007 à 21:22:52
Voir le profil de Mister Bob Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mister Bob

Depuis : 20/03/2007

Je suis d'accord aussi car moi depuis que je joue je les eu aucune fois et pourtant je suis souvent sur weed land

--Message édité par Mister Bob le 09/04/2007 à 21:22:57--

smooke
Grand maître botaniste
Posté le 09/04/2007 à 22:57:14
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke

Depuis : 28/01/2007

ah chaque fois que je vais voire le grossiste je lui demande si il a de la blue oude la cristal y me reponde "ben non regarde j'en ai plus du tout!"y ce fait litteralement braquer le pauvre heureusement qui prend pas de reservation tout disparait en une heure....

je vote pour un truc qui ns recharge apres un certain tps

Silver
Ganja Gourou
Posté le 09/04/2007 à 22:57:15
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver

Depuis : 08/12/2006

c moi ki le rempli en general et c clair ke vous avé raison lol mais moi je ne suis vraiment pa du matin lol on va voir sa avec les admin

lechino
Main verte
Posté le 10/04/2007 à 18:55:01
Voir le profil de lechino Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lechino

et bien recharge juste avant minuit
moi ca me va lol

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 10/04/2007 à 19:53:46
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

je serais aussi d'avis qu'il y ai une petite réflexion la dessus, c'est vrai que perso je ne peu passer que qques minutes le matin pour arroser, et sinon pas avant 18h00 en général... (ce qui est le cas de la plus part des gens qui bossent ou meme quyi ont cours) et y'a deja plus rien de tres interréssant chez le grosso !
le sytème aléatoire est peu etre un peu plus juste...

--Message édité par Delavigne le 10/04/2007 à 20:00:28--

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 10/04/2007 à 20:12:38
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

delavigne, je pense qu'on a tous nos horaires, perso je bosse en 2*8 et ce tous les jours de la semaine donc après c'est très variable pour les autres aussi

concernant mon idée, j'en ai déjà parlé au dessus je n'ai donc rien d'autre à ajouter

ocbcrew
Cannabiculteur
Posté le 11/04/2007 à 13:50:21
Voir le profil de ocbcrew Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ocbcrew

Depuis : 12/03/2007

+1 moi je suis daccord, une fois le grossiste réaprovisionner il est deja vide est ensuite plus possible de trouver dla beuh a prix grossiste

FulliZing
Grand maître botaniste
Posté le 11/04/2007 à 19:20:25
Voir le profil de FulliZing Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à FulliZing

Depuis : 30/03/2007

moi j'ai toujors cru que c'était alétoire
enfin vu que j'&chete rarement chez le grosso...

Does God Play Dice ?

Weed-land Addicted

Silver
Ganja Gourou
Posté le 11/04/2007 à 20:39:51
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver

c aléatoire vu ke je le recharge pas a date et heure fixe mais par rapport a mon ritme, sa doi souvent tomber au meme moment

grm0076
Grand maître botaniste
Posté le 11/04/2007 à 20:43:48
Voir le profil de grm0076 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à grm0076

Depuis : 21/03/2007

moi auci je sui dacor

abarai
Jardinier du dimanche
Posté le 11/04/2007 à 23:44:24
Voir le profil de abarai Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à abarai

Depuis : 11/04/2007

Moi aussi je suis pour le rechargement a plusieur heure de la journee parce que la c'est la galere.

Silver
Ganja Gourou
Posté le 12/04/2007 à 00:05:16

mais de toute facon on ne poura jamais faire plaisir a tou le monde vu le nombre de joueur donc voila, on essayera de varié d'un stock a l'autre mais vous ne seré jamais satisfé lol

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 12/04/2007 à 00:42:38
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

dans le mesure ou ce serait un système aléatoire, on pourrait être plus ou moins récompensé par le temps de présence sur le jeu (dans la limite des heures d'ouverture du grosso bien sur), et de ce fait un peu plus juste...

je reste conforté dans l'idée que ce système serait le plus proche de la perfection, mais maintenant comme le dit Silver, tout le monde ne peut être satisfait, c'est clair, mais pourquoi pas chercher à satisfaire le plus de monde possible ?
quel meilleur moyen pour ça que ce système ?!

en éspérant que ce soit un jours mit en place (si la majorité des weedlandiens trouve ça mieux !)

bonne culture à tous !

--Message édité par Delavigne le 12/04/2007 à 00:44:50--

toinou
Roi Ganja
Posté le 12/04/2007 à 01:09:43
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou

Moi je dis que le grosso ne devrait pas être si important...

Voilà pourquoi j'y apporte peu d'importance et d'intérêt. Je cultive tranquillement, deal suffisament pendant ce temps, gagne des sous tout de même, en ayant eu deux ou trois fois depuis mon arrivée sur le jeu ( vous pensez que j'éxagère? non je crois pas)

05/08/2006 : mdr même moi je me rend compte que ça fait 7 mois que je joue ^^

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 12/04/2007 à 01:18:35

je dis pas que c'est primordial toinou, je dis juste que c'est une aide pas négligeable au début, pour te faire un peu plus de fric avec celui que tu gagne en récoltant, mais c'est beaucoup quand tu débute... alors pour que tout le monde ai les même chance au départ, je trouve ça plus équitable... ce n'est que mon avis...

toinou
Roi Ganja
Posté le 12/04/2007 à 01:26:31
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou

Je n'en ai pas eu besoin...une aide d'accord mais bon faut pas que ça devienne une affaire d'état ^^

lechino
Main verte
Posté le 12/04/2007 à 19:21:26
Voir le profil de lechino Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lechino

desolé pour la polemique
moi je posait juste une question
salut

Page : 1 2 >>

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   GROSISTE

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024