Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   sechage [resolue]

Bas
  Page : 1  
Auteur
   sechage [resolue]  

dagone
Jardinier du dimanche
Posté le 09/04/2007 à 01:01:13
Voir le profil de dagone Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de dagone Envoyer un message privé à dagone  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 03/04/2007

bonjoure a tous voila j'ai une petite question concernant le sechage !!

les plant passe t'il en sechage automatiquement ou bien il faut les metre en sechage comme pour la gerlmination a la vegetation ???

voila donc j'ai chercher sur le fofo et je n'est vu point de sujet donc ci j'ai mal chercher veuillez m'en escuser et merci a tous pour vos reponse.
@++

--Message édité par dagone le 09/04/2007 à 18:08:10--

Nojh
Grand maître botaniste
Posté le 09/04/2007 à 01:12:28
Voir le profil de Nojh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nojh

Depuis : 05/02/2007

ne t'inquiete pas les plants passent tout seul en séchage vers 161 cm tu n'as pas besoin de t'en occuper ! voila !!!
bonne continuation

Mister Bob
Grand maître botaniste
Posté le 09/04/2007 à 02:17:10
Voir le profil de Mister Bob Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mister Bob

Depuis : 20/03/2007

Les plants passe directement en sechage une fois q'il on fini de pousser en floraison bon jeux

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 09/04/2007 à 12:11:48
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

effectivement le sujet a déjà été abordé mais certains joueurs ne mettant pas des titres clairs cela ne facilite pas la recherche

dagone
Jardinier du dimanche
Posté le 09/04/2007 à 18:07:43
Voir le profil de dagone Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de dagone Envoyer un message privé à dagone

Depuis : 03/04/2007

erff dsl c'est vrais que des fois les titre son pas tres clairs lol mais merci de votre reponse c'est sympas merci a bientot

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   sechage [resolue]

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024