Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Eau + engrais | ||||
remix66 Jardinier pro |
Posté le 07/04/2007 à 20:24:57 |
||||
Hors ligne Messages : 48 Depuis : 06/04/2007 |
Salut a tous c'est pour savoir il faut arausé er remtre de l'angrais quand sa arrive a zero ou avant ? si c'est avant c'est quand s'il vous plait ? merci __________________________ L'habit ne fait pas le dealeur ... | ||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 837 Depuis : 01/01/2007 |
alors cette question je dis cherches sur le forum
__________________________ |
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
et trouve avant que tes plantes ne soient a 0 en eau et engrais
||||
remix66
Jardinier pro |
|||||
lol j'ai bo chercher je ne trouve pas lol je vais me débrouillé sans aide alors je ferais en sorte qui reste le plus souvent a 5cl et 5ml ^^ __________________________ L'habit ne fait pas le dealeur ... |
||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||
de toute façon qu'il aie trouvé ou pas je ne répondrais pas, ras le bol de cette question et des gens qui cherchent pas un minimum __________________________ |
||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||
bon j'édite pas exprès pour qu'il voit le nouveau message, donc si tu as cherché un minimum.... la réponse est évidente... fais le plein avant qu'elles n'atteignent les 0 mais attention au surdosage ou c'est la mort assurée
||||
remix66
Jardinier pro |
|||||
ok merci miss ted mais j'avais vrement cherché. j'avou pas des masses mais j'avais quand meme chercher. c'est dommage que la fonction recherche ne marche pas ^^. voila merci miss ted ! __________________________ L'habit ne fait pas le dealeur ... |
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
attends, c'était pas tres loin quand meme :
mais je suis d'accord, les titres ne sont pas tjs tres clair... C'est aussi écrit sur la FAQ - En végétation, les plantes doivent recevoir 5cl d'eau, 5ml d'engrais maximum (ATTENTION : Ne pas utiliser REFRESH (F5) de explorer, car cela double la quantité d'eau et d'engrais), et ces quantités ne doivent pas être égales à 0 ou sinon les plantes mourront. L'éclairage de la salle de végétation doit être de 18 heures par jour. bonne culture __________________________ |
||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||
je viens de trouver ça page 2.....
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
miss ted
||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||
bon sang la FAQ même pas percuté de la lui mettre delavigne __________________________ |
||||
hims3lf
Jardinier du dimanche |
|||||
Hors ligne Message : 1 Depuis : 17/04/2007 |
Bonjour a tous, jaimerai savoir si en floraison, la quantitée d'eau et d'engrai peut etre supérieure a 15cl car involonterement j'en ai mis 21.5 cl de chaque.
||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||
1/ je ne répondrai pas
Page : 1 |