Bas |
Page : 1 |
Auteur |
parainage | ||||
remix66 Jardinier pro |
Posté le 06/04/2007 à 19:52:17 |
||||
Hors ligne Messages : 48 Depuis : 06/04/2007 |
bonjour a tous je voudrais savoir comment on fait pour ce faire parainer merci beaucoup __________________________ L'habit ne fait pas le dealeur ... | ||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 837 Depuis : 01/01/2007 |
c'est au moment de ton inscription qu'il faut noter le lien envoyé par ton parrain __________________________ |
||||
remix66
Jardinier pro |
|||||
mais tu le note ou le lien?
__________________________ L'habit ne fait pas le dealeur ... |
||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||
là je peux pas te dire c'est pas moi qui me suis inscrite sur le jeu mais je pense qu'il doive te poser la question dès le début
__________________________ |
||||
smooke
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 141 Depuis : 28/01/2007 |
ben en faite ton ami doi avoi run lien dans sa section profil, exemplemoi mon code parrainage c'est sa :==>http://www.weed-land.net/?p=7725
||||
Franck
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 539 Depuis : 18/01/2007 |
oui c'est sur la page d'accueil quand tu t'inscrit.
||||
Silver
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 2 857 Depuis : 08/12/2006 |
Le membre a bien été banni du jeu avec succès
||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||
c'est très clair Silver pas de souci
||||
remix66
Jardinier pro |
|||||
je suis désolé mais je n'avais fait que un compte. les deux autres appartenais a mon frere. on en avé deja parlé avec Franck&Taly qui avait banni un des 2 comptes de mon frere. si je vouslais savoir coment parainer c'était juste pour mes amis et mon frere comme sa j'aurais gagné quelque WL. voila c'est tout ce que j'avais a dire ^^ aurevoir a tous j'espere que je serai débanni un jour pask j'adore ce jeu Voilaaa aurevoir __________________________ L'habit ne fait pas le dealeur ... |
||||
Franck
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 539 Depuis : 18/01/2007 |
oui on en avait parlé par MP mais le doute subsistait encore vu la grande similarité des deux pseudo et le rapprochement des dates d'inscription.
||||
remix66
Jardinier pro |
|||||
au niveau des similitude du pseudo c'est normal pask il a pris mon acienne adresse msn (remouz66@hotmail.fr) car il ne savais pa en creer une (il est jeune ^^) et depuis il met toujour le meme pseudo et il c'est inscrit car je me suis inscrit le meme jour j'imagine ou avec une jour de décalage donc voila en tous cas j'espere que je pourais etre débanni. __________________________ L'habit ne fait pas le dealeur ... |
||||
Silver
Ganja Gourou |
|||||
BoB-To-Fly <--- et se compte la il ne vous appartient pas ??? __________________________ |
||||
remix66
Jardinier pro |
|||||
ce compte été a mon frere je sais pas pourquoi il en avé 2 mais bon lol. il a été banni par franky&taly deja mais je vien d'interdir mon frere de joué donc il n'y aura plus de multicompte.je m'escuse de ce qui c'est passé. j'espere que tu voudra bien me débannir. merci __________________________ L'habit ne fait pas le dealeur ... |
||||
Silver
Ganja Gourou |
|||||
ouai enfin kom on te la di dans un autre sujet il suffiser de prevenir ke vous étier a 2 sur le meme pc ... tu est débanni __________________________ |
||||
remix66
Jardinier pro |
|||||
je te remerciiiiii de mon coeur de tous ce que tu veu silver encore merci et surement a plus tard dan le jeu __________________________ L'habit ne fait pas le dealeur ... |
||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||
c'est réglé je ferme __________________________ |
Page : 1 |