Bonjour à toute l'équipe de Weed-Land ainsi qu'à tous les joueurs !
Je me permets de venir avec une petite demande un peu particulière, et je m'en excuse d'avance si elle peut sembler inhabituelle.
Comme beaucoup le savent (et comme certains l'ignorent peut-être), les cultures de weed sont représentées par différentes images de feuilles de cannabis qui évoluent visuellement au fur et à mesure de la croissance des plants. Je trouve ce système vraiment intéressant et j'aimerais beaucoup pouvoir découvrir l'ensemble des visuels correspondant aux différentes étapes d'évolution.
Le problème, c'est qu'obtenir toutes ces images en cultivant chaque variété soi-même demande énormément de temps.
Je me demandais donc si quelqu'un parmi vous posséderait déjà la collection complète (ou une grande partie) de ces images et accepterait de les partager ici avec la communauté.
En guise de remerciement, j'offre 5 000 grammes à la personne qui pourra me fournir l'ensemble des visuels.
Merci d'avance à tous pour votre aide et votre temps. Je vous souhaite une excellente journée et de bonnes cultures !
Exemple :
--Message édité par Conan le 03/06/2026 à 22:45:54-- __________________________
Ancien du jardin, gardien de l'ambiance.
Asap Rocky Maître botaniste
Posté le 03/06/2026 à 22:15:22
Hors ligne Messages : 538
Depuis : 17/02/2024
Je vais t’aider je te mp
Posté le 03/06/2026 à 22:26:43
Hors ligne Messages : 3 119
Depuis : 26/05/2014
Merci beaucoup, c’est sympa de ta part. Envoie-moi un message quand tu peux, je regarderai ça.
Posté le 03/06/2026 à 22:44:23
Hors ligne Messages : 3 119
Depuis : 26/05/2014
Un grand merci à Asap Rocky pour sa contribution et sa participation au projet !