BONJOUR TANTANG JE PARLE A TANTANG ME JE SES QUE SERA ENCORE UN ADM .... QUI VAS ME REPONDRE DONC J'AI EFFECTUE POUR 15 EURO 5 CODES ALLOPASS QUI NE VA PAS POUR LA DEUXIEME FOIS ; J'AI ENVOYE LES CODE ALLOPASS
--Message édité par Barracuda le 22/08/2018 à 12:57:59-- __________________________
La Marie-Jeanne Maître botaniste
Posté le 22/08/2018 à 09:13:43
Hors ligne Messages : 926
Depuis : 26/01/2018
Bonjour,
Si la page te dit '' erronée '' c'est peut-être une erreur de frappe venant de toi ? j'ai jamais eu de soucis personnellement et en retour, tu critique l'équipe de modérations, je ne crois pas que ce soit la bonne méthode.
--Message édité par La Marie-Jeanne le 22/08/2018 à 09:17:38-- __________________________
« Arrêtons de se faire la guerre, mec. Fumons plutôt un blunt. »
weed-oscar Jardinier pro
Posté le 22/08/2018 à 09:20:40
Hors ligne Messages : 36
Depuis : 05/08/2018
Citation de La Marie-Jeanne :
Bonjour,
Si la page te dit '' erronée '' c'est peut-être une erreur de frappe venant de toi ? j'ai jamais eu de soucis personnellement et en retour, tu critique l'équipe de modérations, je ne crois pas que ce soit la bonne méthode.
JE TES RIEN DEMANDER MERCI PASSE LE MESSAGE A TON VOISIN __________________________
Barracuda Dieu Ganja
Posté le 22/08/2018 à 12:56:55
Hors ligne Messages : 12 410
Depuis : 11/11/2010
Merde... l'admin cul cul qui répond c'est moi.
Tu as du mal comprendre la phrase qu'on t'a écrite lors de ton dernier topic "Acheter ou non des weedies ne te permet de passer au dessus des règles et surtout d'insulter quand nous venons répondre à l'une de tes questions."
Je te conseil donc de te calmer, surtout que les admins sont là pour épaulé Tantang.
Je ferme le sujet, vu que tu veux pas de notre aide. Je te conseil d'écrire à Tantang directement par mél : contact@weed-land.net avec les codes qu'on t'as donné.