Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Immobilier: Déçu et pas content | ||||
Tavu Maître botaniste |
Posté le 02/07/2018 à 10:44:37 |
||||
Hors ligne Messages : 695 Depuis : 20/03/2018 |
Salut, Grosse déception ce matin après avoir longuement économisé pour acheter ma maison. Je me faisais une joie de l'acheter Je découvre ce matin qu'on ne peut pas passer de la cabane à la maison sans passer par la maisonnette. Résultat: -Ça fait des semaines que j'économise pour rien avec les faibles moyens d'une cabane -J'ai acheté un kit de germination supplémentaire pour rien + des lampes et autres matos d'avance. -J'ai dépensé dans les 50 graines pour avoir 30 pieds a planter ce matin, je vais pouvoir en jeter les 3/4 -J'ai sorti toutes mes économies de la banque et payé les intérêts pour rien. -Je ne comprends pas cette règle, à quoi elle sert -Je ne vois pas où elle est expliquée, comment j'aurais pu savoir. Question: Est-ce que ce serait possible de m'autoriser à acheter la maison sans passer par la case maisonnette ? Merci __________________________ | ||||
Pgi
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 670 Depuis : 13/05/2010 |
Salut,
__________________________ Les Siphonnés du Bocal |
||||
Tavu
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 695 Depuis : 20/03/2018 |
Salut Pgi,
__________________________ |
||||
weed-oscar
Jardinier pro |
|||||
Hors ligne Messages : 36 Depuis : 05/08/2018 |
salut j'ai vu le message et je suis déçus pour toi je suis pas nouveaux sur weed land je vient et je part lol mes bon je suis revenue car j'aime bien ce site . pour un info je te conseille si tu peu de loue la maison pour 7 jours par semaine je fait ça car la maison tu a 40 plantes et tu ne paye pas d’impôt . ( pour info 40 plantes ses une bonne récoltes __________________________ |
||||
Vodkapple
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 242 Depuis : 18/02/2017 |
Je me suis déjà fais arnaquer sur ça lol mais une fois que tu le sais, Tu le sais ^^ Tu fera pas 2x la même erreur __________________________ V0dkapple > Pseudo sur le jeu |
Page : 1 |