Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Question hibernation | ||||
Smoke Grand maître botaniste |
Posté le 18/08/2015 à 13:32:08 |
||||
Hors ligne Messages : 1 166 Depuis : 29/06/2014 |
Si on est en hibernation, on continue a toucher nos intéret ? __________________________ Avec toi le monde serais une perfection, la douleur une fiction et le bonheur une acquisition.. | ||||
Zamal Peï
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 5 798 Depuis : 12/07/2010 |
__________________________ Le Cazweedo ! La Weed a gogo ! |
||||
Smoke
Grand maître botaniste |
|||||
Ha mince
__________________________ Avec toi le monde serais une perfection, la douleur une fiction et le bonheur une acquisition.. |
||||
Takah59
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 269 Depuis : 22/06/2015 |
Bah si tu as beaucoups de weedlars (je parle en millions) tu laisses tourner ton compte pour tes intérets, tu dois avoir plus que l'impots de ton habitation non? __________________________ |
||||
Termi
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 3 013 Depuis : 26/01/2011 |
Citation de Takah59 :
A propos des postes inutiles La question du joueur est de savoir si il touche les intérêts pendant l'hibernation, il ne demande pas de conseils pour investir son argent __________________________ Administrateur Jeu et Forum |
||||
Takah59
Botaniste éclairé |
|||||
Ou tu vois je donne un conseil?
__________________________ |
||||
Smoke
Grand maître botaniste |
|||||
Citation de Takah59 :
Justement j'ai pleins de weedlard Mais ne t'en fais pas, les impots ce n'est que des miettes __________________________ Avec toi le monde serais une perfection, la douleur une fiction et le bonheur une acquisition.. |
||||
Takah59
Botaniste éclairé |
|||||
Oki je sais quoi faire quand je partirai en vacances d'hiver __________________________ |
||||
Smoke
Grand maître botaniste |
|||||
Une petit question:
__________________________ Avec toi le monde serais une perfection, la douleur une fiction et le bonheur une acquisition.. |
||||
Termi
Ganja Gourou |
|||||
Citation de Smoke :
Non si les compteurs sont à 0 heure chacun, logiquement tu ne payes plus de l’électricité et aussi du coup si tes absent tu n'arroses plu tes plants, du coup tu payes que les impôts sur l'habitation + gardes ( si t'en a ) + impôt sur la fortune ( si ta un surplus de weedlars dans ta bourse) Et bien sur tu vas percevoir l'argent de ton métier Fait un calcul, si ta banque rapporte un montant supérieur à tes impôts en enlevant les factures de courant et eau, bah tu peux le laisser sans hibern --Message édité par Termi le 17/09/2015 à 23:26:23-- __________________________ Administrateur Jeu et Forum |
||||
Smoke
Grand maître botaniste |
|||||
Ok, c'est bien se que je pensais
||||
Le coq
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 528 Depuis : 09/11/2011 |
Ps: tu es sur que les ventilos et radiateurs ne consomme pas Termi __________________________ |
||||
Termi
Ganja Gourou |
|||||
Quand l’éclairage est en mode off, tout le reste suivra...
__________________________ Administrateur Jeu et Forum |
||||
MrNiNoU
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 220 Depuis : 05/07/2010 |
Le mieux c'est de vendre son matos __________________________ |
||||
PowerFlower
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 456 Depuis : 14/12/2014 |
Bonsoir, je voudrai savoir on est 2 dans notre alliance et mon collègue est en hibernation en ce momment et moi je voudrai savoir si je me met en hiber aussi est ce que l'alliance va être annuler ou dis moi juste ce qui se passe si on est en hibernation tous les 2 pour l'alliance s'il te plait
__________________________ |
||||
supr_15054
Mère nature |
|||||
Hors ligne Messages : 30 718 Depuis : 20/11/2010 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
Page : 1 |