Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Sarcasto ou arrêter la vente | ||||
Monkey420 Grand maître botaniste |
Posté le 18/01/2015 à 18:40:04 |
||||
Hors ligne Messages : 1 216 Depuis : 09/08/2014 |
Salut à vous tous. Voila ma question c'est qu'est-ce qui est le plus payant... Payer sarcasto ou laisser l'indice redescendre tout seul? Il y a tout plein de sujets en lien avec ma question mais après pas mal de lecture et de recherche, rien qui me répond clairement.. Pour ma part, j'en conclu qu'il y a plusieurs solutions pour faire du bénéfice avec vente dans les lieu public/privé vs sarcasto: Une des solutions, c'est de vendre en rave party le week-end, et de laisser l'indice redescendre en semaine et qui d'ailleur raporte pas trop mal.. Une autre dont je ne suis pas certain que ça vaille la peine de se casser le coco, serait de vendre au bon moment et dans le bon endroit en semaine... (Je pense que les endroits les plus payant vs l'indice de sarcasto, c'est à la place du village, et à Disney Village pour la semaine) Je suis au Québec c'est pour les fuseau horaire... Peut-être encore faut-il vendre toute la semaine et toute la fin de semaine et payé sarcasto ensuite? Il y a aussi les utilitaires qui servent à calculer tout ça qui pour ma part ne fonctionne plus du tout... Pour conclure je sais que Sarcasto coûte 20 weedlars/point d'indice de police donc j'aimerais avec votre participation si vous le voulez bien écrire pour chaque point de vente combien coûte Sarcasto pour 1heure de vente.. Enfin il me semble que c'est la seule chose à calculer pour savoir si ça raporte ou non.. Ensuite y aura qu'à les tester pour savoir lequel rapporte le plus.. Je remet mon indice à zéro ce soir et je vais commencer à vendre 1h ici et la.. Je crois que je vais commencer demain soir Lundi Merci de m'aider à distinguer le vrai du faux. Et bienvenue aux commentaire et suggestions.. --Message édité par Monkey420 le 18/01/2015 à 18:50:27-- __________________________ | ||||
PapyCoach
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 457 Depuis : 13/04/2007 |
pour savoir pour 1 heure de vente en lieux public il suffit d utiliser l utilitaire de mettre la quantite qui doit etre vendu pour 1 heure et hop tu as tout
__________________________ De la méditation naît la sagesse. |
||||
eL-Kata
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 417 Depuis : 22/01/2012 |
Juste une chose, quand tu ne vends pas, l'indice baisse de moins de 1 par heure, donc si tu mets ton indice à zéro juste avant la rave, que tu fais la rave complète et que tu ne vends plus de la semaine, jusqu'à la prochaine rave, ton indice aura baissé de moins de 100 pts. Dans tous les cas il te faudra, à un moment ou un autre, payer Sarcasto...
__________________________ eL-Kata - Hermanos un jour, Hermanos toujours
|
||||
Monkey420
Grand maître botaniste |
|||||
Ah d'acord il y a un nouvel utilitaire j'avais pas vu... Ya pas si longtemp c'était l'ancien qui ne fonctionnait plus... Super même pour les graines et tout.. Y aurait simplement fallu que je retourne jeter un coup d'oeil...
__________________________ |
||||
adamkadamon
Jardinier amateur |
|||||
Hors ligne Messages : 21 Depuis : 08/12/2014 |
bonsoir a vous je me posais une petite question par rapport a sarcasto
||||
PapyCoach
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 457 Depuis : 13/04/2007 |
bonsoir
__________________________ De la méditation naît la sagesse. |
||||
Monkey420
Grand maître botaniste |
|||||
Re: Oui mais on ne paye pas plus par point d'indice si on est presque au maximum?
||||
panic1
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 756 Depuis : 03/11/2014 |
Salut Monkey! moi je participe à toutes les raves, l'avantage est que c'est rentable et que tu mets 7,5 kg en une seule fois t'es tranquille pendant 47 h. Mais en semaine je mets en vente au parc et la place du village,
||||
MrNiNoU
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 220 Depuis : 05/07/2010 |
Pour les ratios il suffit simplement d'utiliser l'utilitaire qui est très bien fait au passage
||||
panic1
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 756 Depuis : 03/11/2014 |
Merci pour le lien, j'étais passé à côté!
||||
Zamal Peï
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 5 780 Depuis : 12/07/2010 |
__________________________ Le Cazweedo ! La Weed a gogo ! |
||||
Monkey420
Grand maître botaniste |
|||||
merci pour vos commentaires ca fait plz..
||||
Zamal Peï
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 5 780 Depuis : 12/07/2010 |
non c est toi qui indique le prix donc aucune mise a jour en rapport avec le jeu
__________________________ Le Cazweedo ! La Weed a gogo ! |
||||
Monkey420
Grand maître botaniste |
|||||
J'ai éditer mes données pour 1h et 10h de vente.. Voir plus haut.. Ça doit avoir plus de bon sens maintenant --Message édité par Monkey420 le 25/02/2015 à 00:03:33--__________________________ |
Page : 1 |