|
Auteur |
liste des alliances |
|
|
poms77 Jardinier pro |
|
Posté le 02/06/2013 à 13:08:57 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 60
Depuis : 19/04/2013
|
|
WeedLandiennes, WeedLandiens, Bonjour Désolé de vous embêter mais j'ai fouillé le forum et je n'ai guère trouvé ma réponse.
Avant de rentrer dans une alliance, j'avais accès à la liste de toute les alliances. Etant actuellement dans mon alliance. je n'arrive pas à accéder à cette liste...
Quelqu'un aurait la solution ? Merci d'avance __________________________ ...Qui que tu sois, tu restes seul maître à bord, du jour de ta naissance, jusqu'à celui de ta mort...
|
|
|
JulEd Ganja Gourou
|
|
Posté le 02/06/2013 à 13:27:05 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 4 829
Depuis : 20/09/2009
|
|
Il n'y en a pas
L'accès a la liste des alliances n'est possible que lorsqu'on n'appartient pas a l'une d'elles . __________________________
Admin' Forum et Jeu |
|
|
poms77 Jardinier pro
|
|
Posté le 02/06/2013 à 18:49:40 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour la réponse
Je trouve ça dommage de ne pas avoir mis un classement général de toutes les alliances plutôt qu'un classement comportant uniquement les 10 meilleures alliances selon la catégorie qu'ils dominent. Ca discrimine un peu les autres, et cela est moins pratique pour évoluer. Par exemple : cela permettrais de savoir combien d'argent il manque pour passer une place au dessus etc...
Serais-ce une idée qui pourrais faire l'unanimité et être admise par les concepteurs de Weed-Land ?
Je rend l'antenne, à vous les studios __________________________ ...Qui que tu sois, tu restes seul maître à bord, du jour de ta naissance, jusqu'à celui de ta mort...
|
|
|
Weedo_60 Roi Ganja
|
|
Posté le 03/06/2013 à 02:58:26 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008
|
|
Tu as la place de ton alliance dans le classement particulier Mais faire un classement de toutes les alliances ça prendrait énormément de place pour pas grand chose puisque les places se prennent assez vite. (Quand tu vois que le top 10 s'étage sur plus de 10 millions). __________________________ Admin Jeu et Forum
Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
|
|
Binbinho Dieu Ganja
|
|
Posté le 03/06/2013 à 11:21:52 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 11 562
Depuis : 31/10/2010
|
|
personnellement j'ai toujours trouvé sa dommage aussi. ne serait -il pas possible de garder accès à cette fameuse page ou se situe toutes les alliances du jeu car même si la plupart sont sur le forum elles n'y sont pas toutes et juste par curiosité et sans parler de les classé avoir le nom des alliances existante serait sympa __________________________
Si tu frappe ta tête contre une cruche et que sa sonne creux!n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide!! |
|
|
Didjo21 Ganja Gourou
|
|
Posté le 03/06/2013 à 15:45:18 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 4 541
Depuis : 28/10/2010
|
|
Citation de Binbinho : personnellement j'ai toujours trouvé sa dommage aussi. ne serait -il pas possible de garder accès à cette fameuse page ou se situe toutes les alliances du jeu car même si la plupart sont sur le forum elles n'y sont pas toutes et juste par curiosité et sans parler de les classé avoir le nom des alliances existante serait sympa |
Ca peut en effet être pas mal __________________________
On récolte ce que l'on sème...!!!! |
|
|
poms77 Jardinier pro
|
|
Posté le 03/06/2013 à 18:28:27 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Si je dois mettre la main à la poche pour soudoyer tantang afin d'avoir cette page, je suis prêt à lui glisser dans sa veste une belle liasse ( en WeedLars bien sûr ) __________________________ ...Qui que tu sois, tu restes seul maître à bord, du jour de ta naissance, jusqu'à celui de ta mort...
|
|
|
Didjo21 Ganja Gourou
|
|
Posté le 03/06/2013 à 19:03:51 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 4 541
Depuis : 28/10/2010
|
|
Citation de poms77 : Si je dois mettre la main à la poche pour soudoyer tantang afin d'avoir cette page, je suis prêt à lui glisser dans sa veste une belle liasse ( en WeedLars bien sûr ) |
Non mais Il ne marche pas de cette façon là __________________________
On récolte ce que l'on sème...!!!! |
|
|
poms77 Jardinier pro
|
|
Posté le 03/06/2013 à 19:29:25 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Dur en affaire le Tantang..ok, j'irais jusqu'à la mallette de Weedlars !
Non plus sérieusement, j'espères que l'idée de la liste séduira un bon nombre de personnes, ça aidera nos chers concepteurs à nous l'ajouter..
Et entre nous, n'y aurait-il pas juste un lien à rajouter ? Etant donné que la page existe déjà lorsque nous sommes sans alliance
Je décroche avant de passer pour un mec "relou" __________________________ ...Qui que tu sois, tu restes seul maître à bord, du jour de ta naissance, jusqu'à celui de ta mort...
|