Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Quel est la différence entre la crysta et la blue | ||||
xDz Dieu Ganja |
Posté le 12/01/2013 à 21:20:58 |
||||
Hors ligne Messages : 12 126 Depuis : 12/01/2013 |
J'ai chercher à plusieurs reprise mais je n'ai rien trouver répondant à ma question... Je voudrais savoir quel est la différence entre la Crystal et la Blue Berry. Car les prix sont les même au grossite c'est à la revente en lieu publique ou la différence se fait au niveau des prix et de la demande? Merci d'avance --Message édité par xDz le 12/01/2013 à 21:22:12-- __________________________ | ||||
eL-Kata
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 417 Depuis : 22/01/2012 |
Ce sont juste 2 variétés différentes...
__________________________ eL-Kata - Hermanos un jour, Hermanos toujours
|
||||
xDz
Dieu Ganja |
|||||
Ok mais c'est bizard car ou est l'intérêt de mettre 2 variété de beuh au même prix
__________________________ |
||||
eL-Kata
Roi Ganja |
|||||
Plusieurs variétés au même prix, comme ça, chacun peut choisir sa variété préférée, selon ses goûts, ses affinités... Ça permet aussi de ne pas nous imposer UNE variété unique, mais de nous laisser libres de choisir, et ça, c'est plutôt bien __________________________ eL-Kata - Hermanos un jour, Hermanos toujours
|
||||
xDz
Dieu Ganja |
|||||
Oui, mais moi j'ai pensé que y-avait une différence car j'ai regarder pour acheter des graines les crystal sont à 200 Wl alors que les Blue Berry sont à 150Wl.
||||
eL-Kata
Roi Ganja |
|||||
Citation :
Ah, oui, c'est vrai, j'avais pas pensé à ça... Tente les 2, et vois à la longue laquelle tu préfères, laquelle te rapporte le plus, ... __________________________ eL-Kata - Hermanos un jour, Hermanos toujours
|
||||
xDz
Dieu Ganja |
|||||
Ouais je pense c'est ce que je vais faire
||||
supr_15054
Mère nature |
|||||
Hors ligne Messages : 30 718 Depuis : 20/11/2010 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
xDz
Dieu Ganja |
|||||
Grâce à ce lien --> http://skamer.free.fr/ancien/aide_weedland/weed_land3.php
||||
Popo52
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 248 Depuis : 28/12/2012 |
Salut a tous. Je ne joue pas depuis longtemps mais j'ai la chance d'être suivie par qq1 qui joue depuis plus longtemps, Axterix de la SPI, dont je fais partie aussi.
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
Sachant que le max est 150 et que j'ai déjà atteint 149 avec de la blue il n'y a pas de différence de prod, et de toute façon Tang avait dit sur un post qu'elles étaient pareil __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
Furr
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 494 Depuis : 29/07/2007 |
Elles sont tout à fait identiques en terme de culture
||||
Harvester
Jardinier amateur |
|||||
Hors ligne Messages : 23 Depuis : 19/04/2013 |
Perso, je crois que la crysta est plus demandé sur le marché !
||||
fredyland
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 575 Depuis : 06/04/2009 |
Oui la culture et la même que se soit en rapidité, en grammes, etc ...
__________________________ Vendeur au Coffee Shop des Hermanos Petardos |
||||
Sims34
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 3 042 Depuis : 28/08/2009 |
ce sont les memes après pour ma part avant de mettre mes germes je choisis simplement les graines les moins chères a la brocante donc ça peut varier, des fois j ai la blue moins chère et des fois la cry __________________________ |
||||
fredyland
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 575 Depuis : 06/04/2009 |
exactement Sims34, maintenant à la brocante il n'y à plus de différence de prix ou pas beaucoup __________________________ Vendeur au Coffee Shop des Hermanos Petardos |
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
Au début du jeu, logiquement la plus part des joueurs ont acheté des graine de Blue (moins cher) et certains ont choisit volontairement (par snobisme? sans doute) la Crystal c'est mon cas
Page : 1 |