Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   vol d'une alliance

Bas
  Page : 1  
Auteur
   vol d'une alliance  

mirette152
Jardinier pro
Posté le 24/08/2012 à 17:03:06
Voir le profil de mirette152 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à mirette152  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 18/04/2012

Bonjour a tous , cette question s'adresse plus particulierement aux admins , j'aurait aimé savoir ou se trouver la nuance entre voler un alliance et reprendre son investisement dans l'alliance car plus personne ne se bouge.

Je vais expliquer le probleme : nous somme actuellement 4 dans l'alliance et je remarque que le chef continue a retirer l'argent pour mettre dans sa banque sans savoir ou en est le montant exact , les gens s'en foutent des raves (--> utilités des cultures ??? ) ils les commencent les samedi soir ou dimanche matin , super... Et finalement je vais déposser ma 2e culti sans qu'un seul membre ne mette 1 gramme , je comprend y a des mauvaises recoltes mais la sa commence a bien faire , cela fait plusieurs semaines que s'est comme sa..

J'aurait donc voulu savoir comment serait interpreté le fait que je reprenne de la beuh et de l'argent dans l'alliance ( que j'ai mis autant et peut etre meme plus que certains ) sa serait plustot du vol et je serait ban ou alors c'est normal que je reprenne mon investisement et continue ma route de mon coté ???

Merci d’être un minimum objectif et d'essayer de vous mettre a ma place

Cordialement , mirette152

La-Kawet
Roi Ganja
Posté le 24/08/2012 à 17:15:52
Voir le profil de La-Kawet Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à La-Kawet

Depuis : 27/04/2009

tu peux peut être régler le problème en discutant avec le fondateur de l'alliance en lui faisant comprendre que tu as l'impression qu'il n'y a que toi qui boss.

je ne suis pas un admin, mais si un membre de mon alliance voudrais s'en aller j'aimerais qu'il vienne m'en parler et on trouverais un arrangement sur ce que je lui autorise à prendre avant de partir

☮ Alliance KoRriGan ☮ (O_o) иαwαк (-_+)

Sims34
Ganja Gourou
Posté le 25/08/2012 à 15:00:29
Voir le profil de Sims34 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Sims34 Envoyer un message privé à Sims34

Depuis : 28/08/2009

mirette152: oui effectivement tu devrais commencer par envoyé un mp au fondateur de l alliance et voir avec lui dans un premier temps. Vous pourrez surement vous arrangez entre vous

Si tel n est pas le cas, on avisera en fonction de la situation voir ce que l on peut faire pour qu il n y ai pas de mésentente et que toutes parties soit considérés

mirette152
Jardinier pro
Posté le 26/08/2012 à 11:18:28
Voir le profil de mirette152 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mirette152

Depuis : 18/04/2012

oui avant meme de poster ici je lui ai envoyé un message en explicant le probleme et apparement il a compris , j'espere qu'il y aura du changement sinon un arrangement se monteras je suposse , j'ai peut etre était un peu impulsif sur le moment sans trop réaliser que j'aurait pu lui en parler plus en détails avant de venir ici mais je ne savait pas encore sa réactions , merci aux joueurs / modérateurs pour vos réponses en esperant que le temps rattrape les choses .

Bonne journée / culture / ***Pas de réel, merci *** a tous

Mirette152

--Message édité par Weedo_60 le 26/08/2012 à 20:59:34--

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   vol d'une alliance

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024