Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Symbole / caractère spéciaux | ||||
La-Kawet Roi Ganja |
Posté le 20/08/2012 à 02:57:04 |
||||
Hors ligne Messages : 7 112 Depuis : 27/04/2009 |
j'ai un petit problème avec les caractères spéciaux, mon alliance s'écrit "☮ KoRriGan ☮" mais j'ai du modifier l'alliance et quand j'ai enregistré le symbole de la paix s'est transformé en " 9774 KoRriGan 9774" j'ai vu le post: http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=20277&sous_cat=18&login=1 et j'ai changer plusieurs fois les codes Occident (ISO...) mais rien ne s'est passé. J'arrive à voir les symboles des autres alliances, comme les étoiles, les flèches... Peut-être quelqu'un aurait un conseil svp ? Si sa peux aider j'utilise Google Chrome Ou alors est-ce normal car dans mon texte je vois bien le symbole de la paix, mais pourquoi je ne peux soudainement plus le voir dans le titre de mon alliance --Message édité par La-Kawet le 20/08/2012 à 02:59:08-- __________________________ ☮ Alliance KoRriGan ☮ (O_o) иαwαк (-_+) | ||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 819 Depuis : 07/05/2007 |
Salut
__________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
Effectivement les caractères spéciaux ont été supprimés au niveau des pseudos, titres et squatte récemment __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
La-Kawet
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 112 Depuis : 27/04/2009 |
D'accord merci pour vos réponses
__________________________ ☮ Alliance KoRriGan ☮ (O_o) иαwαк (-_+) |
Page : 1 |