Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Mise à jour du jeu (Tantang)

Bas
  Page : 1  
Auteur

WeedDu76
Jardinier du dimanche
Posté le 07/05/2012 à 18:40:57
Voir le profil de WeedDu76 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à WeedDu76  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 07/05/2012

Bonjour à tous amis Weedlandiens

J'ai une question à vous poser, alors sa pas mal de temps que je joue ce magnifique jeu et je me demander quand aura lieux la prochaine mise à jour de ce jeu avec les différentes améliorations qui on étaient retenus à ce jour (notamment celle qui date de 2007 avec 'la fabrication de shit" ), est ce prévue tout au moins pour cette année ?

Je précise que je sais que Tantang a une vie privée et à pleins de travaille avec les différents jeux qu'ils doit gérer et que sa prend du temps mais j'aurai aimer savoir

Voila merci pour vos réponses

--Message édité par WeedDu76 le 07/05/2012 à 20:04:02--

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 07/05/2012 à 19:17:52
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

non aucune RAZ de prevue

pour les amélio qu'elle date de 2007 ou de 2010 elle arrivent quand tang les a fini bien sur mais rien a voir avec la date tang choisi les amélio celon plusieur critere donc il peut réaliser une amélio qui date de 2009 avant une de 2007 comme il ne peut jamais la faire ci apres reflexion elle peut desequilibré le jeu ou alors entrainer la mise en place d'une autre amélio

WeedDu76
Jardinier du dimanche
Posté le 07/05/2012 à 19:29:25
Voir le profil de WeedDu76 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à WeedDu76

Ah ok merci pour ta réponse rapide

Rapiat
Grand maître botaniste
Posté le 11/05/2012 à 15:06:04
Voir le profil de Rapiat Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rapiat

Depuis : 16/07/2011

daaaveee tu insinue donc que le jour ou l'amelioration du shit sera presente, le jeu aura etait de nouveau RAZ ? ^^

JulEd
Ganja Gourou
Posté le 11/05/2012 à 15:23:09
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd

Depuis : 20/09/2009

Tantang avait prévu lors de la RAZ l'ensemble des bases nécessaires pour la mise en place de la fabrication du shit. Il n'y a donc aucune raison particulière qu'il soit procédé à une RAZ du jeu lors de la mise en place des fonctions correspondant à celui-ci

Il a fallu plus de 5 ans de jeu avant qu'une RAZ soit effectuée lors de la version précédente, on peut donc penser qu'il s'écoulera à nouveau plusieurs années avant qu'une nouvelle RAZ soit effectuée

Admin' Forum et Jeu

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 11/05/2012 à 19:23:48
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

je n'ai rien insinué du tous

Rapiat
Grand maître botaniste
Posté le 11/05/2012 à 21:10:26
Voir le profil de Rapiat Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rapiat

Weeddu76 te parler de mise a jour et toi tu as répondu en parlant de RAZ du coup j'ai cru voir un lien

Mais mes peurs ont étaient dissiper

Merci a vous

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 11/05/2012 à 21:51:03

non mais j'ai cru que par mise a jour il parlais d'une raz pour ca que j'ai dit ca

Rapiat
Grand maître botaniste
Posté le 11/05/2012 à 23:07:28

Ha ok je comprend mieux héhé

WeedDu76
Jardinier du dimanche
Posté le 12/05/2012 à 10:03:24
Voir le profil de WeedDu76 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à WeedDu76

Effectivement GripSous à raison je parler bien de mise à jour et non pas de remise à zéro
Donc au final il n'y a pas de mise a jour de prévue cette année alors ?

--Message édité par WeedDu76 le 12/05/2012 à 10:06:25--

Rapiat
Grand maître botaniste
Posté le 12/05/2012 à 15:24:54

Si j'ai compris, Tantang effectuera une mise a jour, mais il n'y as pas de dates predefini

Lorsqu'il aura le temps sa arrivera

WeedDu76
Jardinier du dimanche
Posté le 13/05/2012 à 18:41:35

Ah ok
J'espère que sa sera pour cette année on croisse les doigts

Tantang

Furr
Dieu Ganja
Posté le 14/05/2012 à 10:14:31
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

Depuis : 29/07/2007

Alors, pour résumer ce que JulEd et daaaveee ont dit car apparemment ça passe mal ( ), aucune remise à zéro du jeu n'est prévue, que ce soit dans les prochains mois, ou les prochaines années

JulEd et daaaveee ont bien précisé que Tantang (pour les non initiés, c'est le créateur et le développeur du jeu) a tout prévu l'année dernière lors de la remise à zéro du jeu. Des mises à jour côté base de données ont été effectuées, permettant la mise en place des futures améliorations comme la fabrication de shit

De plus, la RAZ a été faite également pour rééquilibrer le jeu dans le sens où il n'y avait plus d'enjeu, car les grosses alliances pouvaient acheter plusieurs laboratoires chaque semaine... Une économie complètement utopique où la mairie était déficitaire à un niveau démesuré, ce qui enlevait l'intérêt du jeu en lui-même...

Mises à jour de base de données effectuées, économie du jeu structurée... Aucune raison de remettre à zéro le jeu !

WeedDu76
Jardinier du dimanche
Posté le 14/05/2012 à 17:50:33

Furr moi je l'avais bien compris sa qu'il ne va pas avoir de RAZ mais je parle bien uniquement d'une date de mise à jour pas de RAZ

--Message édité par WeedDu76 le 14/05/2012 à 17:52:53--

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024