Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Question sur les statuts

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Question sur les statuts  

haze-hazy
Jardinier amateur
Posté le 30/04/2012 à 20:12:34
Voir le profil de haze-hazy Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à haze-hazy  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 25/03/2012

je vous ecrit car je ne comprend pas comment les statuts fonctionne, comme moi (jardinier du dimanche) mais aussi a quoi servent les petit rond gris (en dessous) et pourquoi ils deviennent rouge, pouvez vous m'expliquer svp car cela m'intrigue vraiment car ma femme (hazy-haze) a acheter la maisonnette apres moi et nous produisons environs les meme quantites et elle a deja changer de statut elle est jardiniere amateur maintenant, pourquoi? et a quoi ca sert svp? je ne l'ai trouver nul part ( ni faq, ni forum). ce serait vraiment sympa de m'expliquer merci d'avance

Moerdock
Roi Ganja
Posté le 30/04/2012 à 20:20:40
Voir le profil de Moerdock Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Moerdock Envoyer un message privé à Moerdock

Depuis : 22/10/2009

Ce sont des grades pour le forum, ça sert pas a grand chose, c'est juste pour le fun... Ils changent au fur a mesure que ton nombre de messages augmente.
Et les points rouge si je me trompe pas, il y en a un a chaque nouveau grade
Voila! En cherchant un peu tu dois pouvoir trouver des postes ou tous les grades sont détaillé avec le nombre de messages qu'il faut pour chacun..

--Message édité par Moerdock le 30/04/2012 à 20:22:29--

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 30/04/2012 à 20:22:31
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

Les statuts forum n'ont rien a voir avec le jeu, ton statut change selon le nombre de message postés sur le forum, tu peux voir toi même que tu étais "jardinier du dimanche" quand tu as posté puisque tu avais moins de 11 messages, maintenant que tu en as 11 tu es devenu "jardinier amateur" comme ta femme

les points correspondent a ton évolution selon les grades, les 5 premiers sont des points gris, a partir de 1000 messages postés les points deviennent rouge, le grade maxi étant celui de "dieu ganja", tu peux voir sur mon statut que j'ai 5 points rouges et plus de 10 000 messages postés, il s'agit du dernier grade

en espérant avoir été claire

Greluche&Fainéantise

Moerdock
Roi Ganja
Posté le 30/04/2012 à 20:24:16
Voir le profil de Moerdock Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Moerdock Envoyer un message privé à Moerdock

Depuis : 22/10/2009

Nasty Pardon

ganga88
Dieu Ganja
Posté le 30/04/2012 à 20:51:32
Voir le profil de ganga88 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ganga88

Depuis : 09/04/2010

Citation de Little Nasty :
tu peux voir sur mon statut que j'ai 5 points rouges et plus de 10 000 messages postés, il s'agit du dernier grade

c'est pas le dernier grade il y a aussi mère nature et la les point sont bleu a 25000 messages

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 30/04/2012 à 20:52:02
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Les statuts forum n'ont rien a voir avec le jeu, ton statut change selon le nombre de message postés sur le forum, tu peux voir toi même que tu étais "jardinier du dimanche" quand tu as posté puisque tu avais moins de 11 messages, maintenant que tu en as 11 tu es devenu "jardinier amateur" comme ta femme

les points correspondent a ton évolution selon les grades, les 5 premiers sont des points gris, a partir de 1000 messages postés les points deviennent rouge, le grade maxi étant celui de "dieu ganja", tu peux voir sur mon statut que j'ai 5 points rouges et plus de 10 000 messages postés, il s'agit du dernier grade

en espérant avoir été claire

nop, il y a un dernier grade jamais encore atteint je crois

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 30/04/2012 à 20:53:59
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Citation de ganga88 :
tu peux voir sur mon statut que j'ai 5 points rouges et plus de 10 000 messages postés, il s'agit du dernier grade

c'est pas le dernier grade il y a aussi mère nature et la les point sont bleu a 25000 messages

a ouai, ok, donc en fait il y a de sacrés flooders

genre a squatter les 100.000, ping, et autre, des journées entières

ca fait 5 ans que je post, dont presque autant dans le staff, je peux dire que j'ai pas économisé mes posts ben j'en suis loin

bande de flooders va !

haze-hazy
Jardinier amateur
Posté le 01/05/2012 à 11:36:48
Voir le profil de haze-hazy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à haze-hazy

Depuis : 25/03/2012

tout le monde et merci de m'avoir expliquer car ca m'intriguer c'est cool merci

ganga88
Dieu Ganja
Posté le 01/05/2012 à 20:33:53
Voir le profil de ganga88 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ganga88

Depuis : 09/04/2010

Citation de Delavigne :
    Citation de ganga88 :

a ouai, ok, donc en fait il y a de sacrés flooders

genre a squatter les 100.000, ping, et autre, des journées entières

ca fait 5 ans que je post, dont presque autant dans le staff, je peux dire que j'ai pas économisé mes posts ben j'en suis loin

bande de flooders va !

ben a se que je sache ya Glingo et Crevette77 ou Crevette077 qui sont aux rangs de mère nature maintenant si ya quelqu'un d'autres peut wen2012 ou alors elle en est pas loin

--Message édité par ganga88 le 01/05/2012 à 20:35:14--

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 01/05/2012 à 21:01:01
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

sa reste des flooodeur quand meme car par exemple moi dela ou d'autre avons moins de message alors qu'ont est inscrit depuis 2voir 3ans de plus et que en plus bon nombre de nos message ont etait poster en tant que membre du staff dans la partie modo ou en reponces a des sujet rapports au jeu

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 03/05/2012 à 22:49:31
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

et bah comme quoi apres 5 ans de weed land on continue a en apprendre des trucs

désolé pour l'erreur

Greluche&Fainéantise

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Question sur les statuts

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024