Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Demande d'information sur les maisons

Bas
  Page : 1  
Auteur

chaminix
Jardinier du dimanche
Posté le 16/03/2012 à 10:50:47
Voir le profil de chaminix Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à chaminix  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 28/12/2011

bonjour a tous et a toute, déjà un grand bravo pour ce jeu qui m'as rendue hyper adictive et surtout assidue pour un jeu sur navigateur.

Depuis quelques mois je me rend compte que je suis devenue accro a ce jeu qui me passionne de plus en plus. De la me viens une question sur l'agence immobilière de Weed-City, dans la vie réel (je sait très bien qu'il ne faut pas mélanger irl ((In Réal Life)) et ig ((In game)).

lorsque je souhaite acheter une maison plus grande, je met forcément l'ancienne en vente.

Pourquoi lorsque l'on achète une maison l'ancienne ne peut être "reprise" par l'agence car je me dit qu'a chaque fois nous perdons le fruit de notre labeur de par l'achat de toute ces maisons.

Est ce que cette idée a déjà était soumise aux administrateurs de weed land ? J'ai effectuer quelques recherches sur le forum mais n'ai trouvé aucune réponse.

Merci pour les réponses qui vont mettre données.

Longue vie a Weed-land et bon courage a tous les cannabiculteurs

Furr
Dieu Ganja
Posté le 16/03/2012 à 11:05:54
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

Depuis : 29/07/2007

Salut

L'idée a déjà été proposée, et elle est répertoriée dans les propositions d'amélioration refusées
La réponse est ici : http://forum.weed-land.net/messages.php?login=1&sujet=1757&sous_cat=20

Bon jeu

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 16/03/2012 à 11:09:37
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

oui de nombreuse idées ont deja etait propser

enfait il faut pas voir ca comme l'achats d'un nouvelle habitation mais plutot comme un agrandissement de ton habitation de base

sinon pour t'aide regarde ce sujet il te seras surement dune grande aide

Question les plus souvent posées

chaminix
Jardinier du dimanche
Posté le 16/03/2012 à 11:21:19
Voir le profil de chaminix Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chaminix

Depuis : 28/12/2011

bonjour furr et daaaveee je vous remercie pour les réponses assez rapide que vous m'avez fournie. bon jeu également a vous et bon courage pour tous ce travail formidable qui est fait pour les joueurs

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024