|
Auteur |
besoin d'une petite info |
|
|
Binbinho Dieu Ganja |
|
Posté le 02/02/2012 à 23:14:49 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 11 562
Depuis : 31/10/2010
|
|
voilà je viens de m'apercevoir que les plants males que l'ont supprime rentre en compte dans le classements des mauvais cultivateurs
ma question est donc pourquoi?
je le jette il ne mort pas
excusez moi si la question vous parait inutile,mais c'est juste pour savoir; simple curiosité
bonne soirée __________________________
Si tu frappe ta tête contre une cruche et que sa sonne creux!n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide!! |
|
|
Monkey D.Luffy Ganja Gourou
|
|
Posté le 02/02/2012 à 23:52:03 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2 666
Depuis : 07/07/2008
|
|
C'est cohérent sans l'être.
Un plant mâle jeté va finir par mourir forcément mais ce n'est pas non plus un critère qui justifie la qualification de mauvais cultivateur.
Je pense qu'il faut l'accepter et vivre avec
|
Binbinho Dieu Ganja
|
|
Posté le 03/02/2012 à 00:03:45 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de Monkey D.Luffy : C'est cohérent sans l'être |
ok tout est dit je pense
Après si quelqu'un à une autre info concernant le pourquoi??
Citation : Un plant mâle jeté va finir par mourir forcément | forcément oui ,mais dans ma poubelle pas dans ma salle enfin bref;tampis,je comprend mieux pourquoi les grosse habitation sont aussi dans les plus mauvais cultivateurs (avec ma 1ère tourné en fermette 27 males a ce rythme là je vais vite grimpé
merci Monkey D.Luffy __________________________
Si tu frappe ta tête contre une cruche et que sa sonne creux!n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide!! |
|
|
Delavigne Dieu Ganja
|
|
Posté le 03/02/2012 à 10:53:00 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007
|
|
Ca mériterait peu etre un correctif on va en discuter coté admin et aviser
merci de l'avoir signaler.
bon jeu __________________________
|
|
|
Leprox38 Botaniste éclairé
|
|
Posté le 03/02/2012 à 12:50:15 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 417
Depuis : 24/12/2008
|
|
en meme temps tout le monde a des plants male avec le meme % donc le classement ne changerai pas vrement __________________________ |
|
|
Delavigne Dieu Ganja
|
|
Posté le 03/02/2012 à 13:19:36 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007
|
|
Citation de Leprox38 : en meme temps tout le monde a des plants male avec le meme % donc le classement ne changerai pas vrement |
pas forcement non, ca dépend aussi du mode de culture utilisé __________________________
|
|
|
Binbinho Dieu Ganja
|
|
Posté le 03/02/2012 à 14:43:23 |
|
|
|
|
|
|
|
|
merci Dela je vois que tu as compris le pourquoi de ma question
merci et bon jeu __________________________
|
|
Tantang Dieu Ganja
|
|
Posté le 04/02/2012 à 01:06:53 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006
|
|
Ce sont des plants qui sont tout de même tués ... tout en sachant que je n'ai pas intégrés les plants en germination qui meurent et qui peuvent être en très grand nombre selon une certaine technique de pousse se comptant par centaines pour une seule session !
Je pense que les plants mâles comptés et les plants en germi non comptés ca fait un certain équilibre ...
Et si je dois suivre la logique je devrais enlever les plants mâles mais ajouter les plants en germi ! et je pense que ca serait pire ... car mauvais cultivateur > plants morts et plants germi mort ... forcement !
et connaissant une certaine technique de pousse utilisée par beaucoup de joueurs ...
Donc en gros soit on laisse comme ca! soit je retire plants males mais ajoute plants germi et dans un autre sens, peut être tout ajouter ... après tout, un plant qui meurt c'est un plant qui meurt ! peu importe la raison de sa mort ! __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement
|
|
|
Monkey D.Luffy Ganja Gourou
|
|
Posté le 04/02/2012 à 01:20:14 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2 666
Depuis : 07/07/2008
|
|
Citation de Tantang : car mauvais cultivateur > plants morts et plants germi mort ... forcement ! |
Si c'est une technique justement, la germination de masse ne justifie pas le fait d'être un mauvais cultivateur non?
Par ailleurs, je trouverai plus logique que les plants morts uniquement indoor ( 0cl-0ml) et outdoor ( 0cl-0ml + météo) soit comptabilisé.
C'est un détail qui ne m'empêchera pas de dormir mais c'est vrai que c'est étrange __________________________
Equipe Le Weedlandien
|
|
|
Binbinho Dieu Ganja
|
|
Posté le 04/02/2012 à 03:20:54 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de Monkey D.Luffy : Citation de Tantang : car mauvais cultivateur > plants morts et plants germi mort ... forcement ! |
Si c'est une technique justement, la germination de masse ne justifie pas le fait d'être un mauvais cultivateur non?
Par ailleurs, je trouverai plus logique que les plants morts uniquement indoor ( 0cl-0ml) et outdoor ( 0cl-0ml + météo) soit comptabilisé.
C'est un détail qui ne m'empêchera pas de dormir mais c'est vrai que c'est étrange |
c'est exactement ce que je voulais( dire) (EDIT erreur pas "dire" mais savoir ) dans tout les cas je te remerci Tantang d'avoir répondu en personne au moins plus de question et laisse bien tout sa comme tu l'as fait c'est tout simplement bien sachant que rien n'est parfais je m'en contente largement
Citation : . après tout, un plant qui meurt c'est un plant qui meurt ! peu importe la raison de sa mort !
|
rien ne sert de cherché plus loin merci --Message édité par Binbinho le 04/02/2012 à 16:38:44-- __________________________