Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   besoin d'une petite info

Bas
  Page : 1  
Auteur
   besoin d'une petite info  

Binbinho
Dieu Ganja
Posté le 02/02/2012 à 23:14:49
Voir le profil de Binbinho Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Binbinho  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 31/10/2010

voilà je viens de m'apercevoir que les plants males que l'ont supprime rentre en compte dans le classements des mauvais cultivateurs

ma question est donc pourquoi?

je le jette il ne mort pas

excusez moi si la question vous parait inutile,mais c'est juste pour savoir; simple curiosité

bonne soirée

Si tu frappe ta tête contre une cruche et que sa sonne creux!n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide!!

Monkey D.Luffy
Ganja Gourou
Posté le 02/02/2012 à 23:52:03
Voir le profil de Monkey D.Luffy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Monkey D.Luffy

Depuis : 07/07/2008

C'est cohérent sans l'être.

Un plant mâle jeté va finir par mourir forcément mais ce n'est pas non plus un critère qui justifie la qualification de mauvais cultivateur.

Je pense qu'il faut l'accepter et vivre avec

Equipe Le Weedlandien

Binbinho
Dieu Ganja
Posté le 03/02/2012 à 00:03:45
Voir le profil de Binbinho Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Binbinho

Citation de Monkey D.Luffy :
C'est cohérent sans l'être

ok tout est dit je pense

Après si quelqu'un à une autre info concernant le pourquoi??

Citation :
Un plant mâle jeté va finir par mourir forcément
forcément oui ,mais dans ma poubelle pas dans ma salle enfin bref;tampis,je comprend mieux pourquoi les grosse habitation sont aussi dans les plus mauvais cultivateurs (avec ma 1ère tourné en fermette 27 males a ce rythme là je vais vite grimpé

merci Monkey D.Luffy

Si tu frappe ta tête contre une cruche et que sa sonne creux!n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide!!

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 03/02/2012 à 10:53:00
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Ca mériterait peu etre un correctif on va en discuter coté admin et aviser

merci de l'avoir signaler.

bon jeu

Leprox38
Botaniste éclairé
Posté le 03/02/2012 à 12:50:15
Voir le profil de Leprox38 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Leprox38

Depuis : 24/12/2008

en meme temps tout le monde a des plants male avec le meme % donc le classement ne changerai pas vrement

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 03/02/2012 à 13:19:36
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Citation de Leprox38 :
en meme temps tout le monde a des plants male avec le meme % donc le classement ne changerai pas vrement

pas forcement non, ca dépend aussi du mode de culture utilisé

Binbinho
Dieu Ganja
Posté le 03/02/2012 à 14:43:23
Voir le profil de Binbinho Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Binbinho

merci Dela je vois que tu as compris le pourquoi de ma question

merci et bon jeu

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 04/02/2012 à 01:06:53
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Ce sont des plants qui sont tout de même tués ... tout en sachant que je n'ai pas intégrés les plants en germination qui meurent et qui peuvent être en très grand nombre selon une certaine technique de pousse se comptant par centaines pour une seule session !

Je pense que les plants mâles comptés et les plants en germi non comptés ca fait un certain équilibre ...

Et si je dois suivre la logique je devrais enlever les plants mâles mais ajouter les plants en germi ! et je pense que ca serait pire ... car mauvais cultivateur > plants morts et plants germi mort ... forcement !
et connaissant une certaine technique de pousse utilisée par beaucoup de joueurs ...

Donc en gros soit on laisse comme ca! soit je retire plants males mais ajoute plants germi et dans un autre sens, peut être tout ajouter ... après tout, un plant qui meurt c'est un plant qui meurt ! peu importe la raison de sa mort !

Monkey D.Luffy
Ganja Gourou
Posté le 04/02/2012 à 01:20:14
Voir le profil de Monkey D.Luffy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Monkey D.Luffy

Depuis : 07/07/2008

Citation de Tantang :
car mauvais cultivateur > plants morts et plants germi mort ... forcement !

Si c'est une technique justement, la germination de masse ne justifie pas le fait d'être un mauvais cultivateur non?

Par ailleurs, je trouverai plus logique que les plants morts uniquement indoor ( 0cl-0ml) et outdoor ( 0cl-0ml + météo) soit comptabilisé.

C'est un détail qui ne m'empêchera pas de dormir mais c'est vrai que c'est étrange

Equipe Le Weedlandien

Binbinho
Dieu Ganja
Posté le 04/02/2012 à 03:20:54

Citation de Monkey D.Luffy :
    Citation de Tantang :
car mauvais cultivateur > plants morts et plants germi mort ... forcement !

Si c'est une technique justement, la germination de masse ne justifie pas le fait d'être un mauvais cultivateur non?

Par ailleurs, je trouverai plus logique que les plants morts uniquement indoor ( 0cl-0ml) et outdoor ( 0cl-0ml + météo) soit comptabilisé.

C'est un détail qui ne m'empêchera pas de dormir mais c'est vrai que c'est étrange

c'est exactement ce que je voulais( dire) (EDIT erreur pas "dire" mais savoir ) dans tout les cas je te remerci Tantang d'avoir répondu en personne au moins plus de question et laisse bien tout sa comme tu l'as fait c'est tout simplement bien sachant que rien n'est parfais je m'en contente largement

Citation :
. après tout, un plant qui meurt c'est un plant qui meurt ! peu importe la raison de sa mort !

rien ne sert de cherché plus loin merci

--Message édité par Binbinho le 04/02/2012 à 16:38:44--

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   besoin d'une petite info

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024