Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Petite question pour Tantang!

Bas
  Page : 1  
Auteur

Lataupedu76
Maître botaniste
Posté le 31/03/2007 à 22:42:50
Voir le profil de Lataupedu76 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lataupedu76  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 04/03/2007

J'aimerais savoir quel logiciel tu utilise pour la création de site tels que weed-land ou air-start car je suis un passionné d'informatique et je souhaiterai créé un petit site web mais je n'arrive pas à trouver de bons logiciels!
Merci d'avance pour ta réponse!

Silver
Ganja Gourou
Posté le 01/04/2007 à 17:22:27
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver

Depuis : 08/12/2006

si tu été un peu plus passioné, tu sauré ke le logiciel pour créer se genre de jeu c un simple bloc note windows .... et kil fo énormément de connaissance, c pa en 3 jour ke tu fera un site kom ceux de tantang ...

Lataupedu76
Maître botaniste
Posté le 01/04/2007 à 18:15:07
Voir le profil de Lataupedu76 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lataupedu76

Depuis : 04/03/2007

Sa je le sait très bien Silver mais je sait qu'il existe des logiciels pour t'assister dans la conception avec des trames de sites web prédéfinis. Enfin bon se n'est pas grave si on ne peut pas me répondre je finirais bien par trouver se que je cherche!

Silver
Ganja Gourou
Posté le 01/04/2007 à 21:15:26
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver

Depuis : 08/12/2006

ouai ba le logiciel le mieu c Dreamweaver, mais sans connaissance de toute facon tu ne poura jamais créer un jeu meme avec le logiciel, mais tu poura créer un pti site kom tu disé

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024