J'ai acheté un allopass la semaine derniere n'ayant pas fonctionné j'ai ecrit un mail a contact-allopass ils me renvoient vers mon operateur qui eux ne peuvent rien faire..
Que faire? __________________________
Delavigne Dieu Ganja
Posté le 26/12/2011 à 22:01:43
Hors ligne Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007
salut
ils te renvoient vers ton opérateur en disant quoi ?
peux tu nous expliquer un peu mieux, ou détailler le contenu du message d'allo pass stp
merci
__________________________
TheLegend Jardinier amateur
Posté le 28/01/2012 à 11:45:55
Hors ligne Messages : 21
Depuis : 21/01/2012
Et à propos de sa ! Quand on prends un allopass est ce qu'il apparait sur la facture téléphonique ?
__________________________
Little Nasty Dieu Ganja
Posté le 28/01/2012 à 13:52:17
Hors ligne Messages : 10 198
Depuis : 14/06/2007
sa dépend de ton opérateur et de ton forfait
si ton forfait est bloqué sa n'apparait pas, sinon sa apparait dans le hors forfait oui
ivan.18 il faudra nous copier le mail d'allopass ici
__________________________ Admin Jeu Et Forum
Greluche&Fainéantise
Page : 1
Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !