Bas |
Page : 1 |
Auteur |
agence immobilière | ||||
tsunamien Jardinier amateur |
Posté le 30/03/2007 à 18:58:07 |
||||
Hors ligne Messages : 19 Depuis : 27/03/2007 |
l'agence immobilière en nous décrivant une habitation nous le nombre de plants qu'on peut faire pousser plus les m² de la réserve. je voulais juste savoir qu'est-ce que la réserve? c'est la salle pour le séchage?ou bien est-ce une sorte de cachette? merci de me repondre __________________________ | ||||
Silver
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 2 857 Depuis : 08/12/2006 |
kestion deja poser, merci de chercher un peu
__________________________ |
||||
tsunamien
Jardinier amateur |
|||||
merci de ta reponse mais j'ai parcouru les autres question du forum et je n'ai pas vu ma question donc dsl si elle y est déja!
||||
tsunamien
Jardinier amateur |
|||||
je voulais savoir une dernière chose.. je suis dans ma chanbre donc je peu avoir troi piè max en train de pousser mais est-ce que je peux en mettre a pousser dans la germination sans ensuite les mettre dans la salle de végétation?merci de me repondre __________________________ |
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
en germination : oui puisque tu as acheter un kit de germination qui peu contenir 15 graines... (mais il mourront au bout de quelques jours si tu ne les plantes pas, et tu ne pourras les planter null part, sauf si tu es tout pret de la recolte, avec un peu d'organisation, tu gagne un peu de temps )
||||
tsunamien
Jardinier amateur |
|||||
merki bocou!! et tu sais pa par azar l'impot sur la fortune c'est à partir de combien de weedlars dans la bouse?
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
non, désolé, je ne suis pas encore arrivé à ce niveau je pense...
||||
tsunamien
Jardinier amateur |
|||||
il y a rien du tout sur l'impot de la fortune dans les autres question du forum merci quand meme tkt pa c pa grave tchuss bone culture et continuation!! __________________________ |
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=3132&sous_cat=18&login=1
||||
Silver
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 2 857 Depuis : 08/12/2006 |
kan je di ke les reponse son sur les autre sujet c kel y son, je suis pa inscrit sur le jeu depuis hier, merci __________________________ |
||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 837 Depuis : 01/01/2007 |
et voilà encore un qui compte sur les autres pour lui trouver la réponse... merci à vous les autres d'avoir faut l'effort de chercher
Page : 1 |