Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   koi faire???

Bas
  Page : 1  
Auteur
   koi faire???  

maxence64D
Jardinier amateur
Posté le 29/03/2007 à 20:36:25
Voir le profil de maxence64D Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à maxence64D  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 28/03/2007

je me suis acheter un maison qui peut contenir 9 plants et j'ai plus de place mais il me reste des germes qui sont pretes vont elles mourir au bout d'un moment si je ne les mets pas dans un pot ou elles peuvent tenir jusqua que je les plantes???????

Mr Cake
Ganja Gourou
Posté le 29/03/2007 à 20:41:13
Voir le profil de Mr Cake Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Cake

Depuis : 14/03/2007

elles mourront au bout de quelques jours... c'est con mais bon ce ne sont que des germes...

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 29/03/2007 à 20:45:07
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

mes premiers germes en trop ont mis 2 jours à mourrir...
en effet, c'est domage de ne pas pouvoir les conserver jusqu'a la découverte d'un mâle par exemple, que l'on pourrais remplacer quasi immédiatement.
on économiserait le temps de germination !

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 29/03/2007 à 20:48:19
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

bon voilà le temps que je cherche les sujets qui en parlent tout à été dit, donc oui tes germes vont mourir, ils restent à 10 cms pendant 2/3 jours maximum
pensez un peu à chercher la réponse est bien souvent quelquepart sur le forum...

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   koi faire???

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024