Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   germination

Bas
  Page : 1  
Auteur
   germination  

tsunamien
Jardinier amateur
Posté le 27/03/2007 à 20:55:11
Voir le profil de tsunamien Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à tsunamien  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 27/03/2007

bonjour,
je suis nouveau et voulais savoir si l'éclairage de la salle de la germination doit être de 18h pile ou est-ce que sa chanje quelque chose a mes plants si je laisse 17h ou 19h?

Don Cobra
Maître botaniste
Posté le 27/03/2007 à 21:03:01
Voir le profil de Don Cobra Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Don Cobra Envoyer un message privé à Don Cobra

Depuis : 06/12/2006

Les plants doivent etre eclairé pendant 18h comme écrit dans la faq ( que tu as lu apparament )
donc conseil laisse à 18h meme si d'après certaine personne ce la ne change rien qu'elle soit à 17h/19h

tsunamien
Jardinier amateur
Posté le 28/03/2007 à 20:25:20
Voir le profil de tsunamien Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tsunamien

Depuis : 27/03/2007

jte remercie pour ton conseil et je voulais savoir quelque chose d'otre... jai trois plan en germination et il y en a deux qui sont a 10cm (et ça fait plus d'un jour qu'ils y sont) et je peu toujour pa les mettre en végétation sais tu pourquoi je peu pa les mettre en végétation??

merci de me repondr

toinou
Roi Ganja
Posté le 28/03/2007 à 21:25:08
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou

Depuis : 07/12/2006

Il reste trois jours en germination.

Sinon il ne passe pas en végétation car tes salles de végé et flo réunis comportent le nombre maximum de plants que tu peut accueillir

TuPaGa
Jardinier amateur
Posté le 28/03/2007 à 22:23:06
Voir le profil de TuPaGa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à TuPaGa

Depuis : 24/03/2007

Salut !!

Alors si j'ai bien compris, le nombre de plantes que 'lon peut avoir, c'est le nombre de plantes en végétation + les plantes en floraisons ?? par exemple : 2 véget+1 flo on peut plus mettre de plantes ??

Merci bcp

toinou
Roi Ganja
Posté le 28/03/2007 à 22:29:08
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou

Depuis : 07/12/2006

Tout à fait 3 plants maximum dans une chambre

Porte-join
Main verte
Posté le 29/03/2007 à 12:29:54
Voir le profil de Porte-join Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Porte-join

Depuis : 11/03/2007

ouai dans une chambre mais apre tout depend t locaux si tachete une maisonnete etc

TuPaGa
Jardinier amateur
Posté le 29/03/2007 à 18:26:17
Voir le profil de TuPaGa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à TuPaGa

Depuis : 24/03/2007

D'accord !! Merci pour ces précisions, moi je pensais que c'était 3 plantes en véget et 3 en flo ext... merde, je m'ai fais eu!! lol

bonne continuation !!

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   germination

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024