Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   pot weed

Bas
  Page : 1  
Auteur
   pot weed  

canab37
Jardinier du dimanche
Posté le 08/09/2011 à 23:00:09
Voir le profil de canab37 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à canab37  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 08/09/2011

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. bienvenue a moi !^^ Une question: mon pied est en floraison est fait 75.4cm, es'que je peux le laisser dans un pot de 20cm ou il faut que je le remporte dans un pot plus gros ?

Moerdock
Roi Ganja
Posté le 08/09/2011 à 23:12:19
Voir le profil de Moerdock Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Moerdock Envoyer un message privé à Moerdock

Depuis : 22/10/2009

Bonsoir, bienvenue a toi
Tu n'as pas poster dans la bonne section, pour les questions tu peux poster dans : Une question sur le jeu, mais fais une recherche avant pour voir si la question n'as pas déja était posé avant en utilisant la fonction "rechercher"
Sinon pour te répondre tu n'as pas besoin de changer de pot (d'ailleur tu peux pas) un seul pot, peu importe la taille suffit pour tout le cycle de pousse du plant
Un dernier petit conseil pour tout autre question tu peux fouiller dans la FAQ sur le jeu tu y trouvera surement ta réponse
Bon jeu a toi

--Message édité par Moerdock le 08/09/2011 à 23:20:00--

canab37
Jardinier du dimanche
Posté le 08/09/2011 à 23:19:12
Voir le profil de canab37 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à canab37

Depuis : 08/09/2011

d'accord, merci a toi !

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   pot weed

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024