|
Auteur |
Ne pouvant mp Tantang voici ma question pour lui. |
|
|
FlashBack Grand maître botaniste |
|
Posté le 07/09/2011 à 14:31:57 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 715
Depuis : 15/01/2011
|
|
Hey TanTang, on ne se connait pas je suis FlashBack.
Dit moi je viens de faire un tour ( comme tout les jours sur le fofo ) dans " amélioration ", voila je voulais poster une amélio sur " Le faite de pouvoir stocker des graines dans l'alli pour les autres joueurs de cette meme alliance ", et je me suis aperçus que cette idée était deja citée plusieur fois et meme placée dans la section " A l'étude " mais cela date de 2007. Donc serai-t-il possible d'étudier plus cette idée voir de l'inclure au jeu, il y a beaucoup d'idée a l'étude et certaines dates sans pour autant etre exploitées, je sais que tu as une vie a l'extérieur de tes jeux, alors serai-t-il possible de faire quelque chose, car mettre plus de 4 ans pour faire passé une idée dans la sections " Retenues " et puis plus rien ensuite c'est long.
Sinon quelqu'un pourrait s'en occupé peut-etre??
En espérant avoir une réponse positive, et quelque expication si cela est possible.
Passe une bonne journée TanTang et Peace man.
Little Nasty Dieu Ganja
|
|
Posté le 07/09/2011 à 19:12:53 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 10 198
Depuis : 14/06/2007
|
|
tantang prend en compte les idées des joueurs mais décide seul desquelles il mettra en place et quand il les mettra en place
de plus sa a l'air simple pour toi mais une seule petite chose peut comporter plusieurs pages de prog, faut avoir le temps de le faire, de tester..
et comme tu le dis il a une vie, et aussi d'autres jeux a gérer et a améliorer, chacun son tour !
--Message édité par Little Nasty le 07/09/2011 à 19:13:41-- __________________________ Admin Jeu Et Forum
Greluche&Fainéantise |
|
|
Ritek Ganja Gourou
|
|
Posté le 07/09/2011 à 21:11:05 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2 540
Depuis : 16/04/2007
|
|
Citation de Little Nasty :
de plus sa a l'air simple pour toi mais une seule petite chose peut comporter plusieurs pages de prog, faut avoir le temps de le faire, de tester..
et comme tu le dis il a une vie, et aussi d'autres jeux a gérer et a améliorer, chacun son tour !
|
Pourquoi ne pas demander à quelqu'un d'aider Tantang concernant la programation du jeu ?
Comme ça, l'évolution du jeu sera améliorer plus rapidement, et tous les joueurs seront satisfait __________________________ Weed & Cie
|
|
|
Furr Dieu Ganja
|
|
Posté le 07/09/2011 à 21:15:22 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 10 494
Depuis : 29/07/2007
|
|
Tantang a programmé seul l'ensemble de ses jeux et services, et a déjà signalé à plusieurs reprises qu'il souhaitait rester dans cette situation
Donc pas besoin d'insister __________________________
|
|
|
Ritek Ganja Gourou
|
|
Posté le 07/09/2011 à 21:47:20 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2 540
Depuis : 16/04/2007
|
|
Citation de Furr : Tantang a programmé seul l'ensemble de ses jeux et services, et a déjà signalé à plusieurs reprises qu'il souhaitait rester dans cette situation
Donc pas besoin d'insister |
Ah, je ne savais pas qu'il voulait rester seul pour la programation ^^
Qu'il en soit ainsi __________________________ Weed & Cie
|
|
|
FlashBack Grand maître botaniste
|
|
Posté le 08/09/2011 à 13:18:26 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci de vos réponse mais je vais paraître un peu lourd, mais c'est a Tantang que j'adressais se message, c'est un copier-coller du mp que j'essayais de lui envoyer.
Little Nasty je n'ai jamais dit que c'etait quelque chose de simple a faire la programmation et Furr pareil, personne n'insiste, mais c'est vrai que parfois un peu d'aide fait toujours du bien __________________________
|
|
|
daaaveee Dieu Ganja
|
|
Posté le 08/09/2011 à 14:50:41 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007
|
|
tang n'a pas forcement le temps de repondre a tous les sujet il y a des moderateurs admin et SA pour justement repondre pour lui pour qu'il puisse ce concentré sur les choses importante ci certain membre de l'equipe ton répondu c'est que nous connaissont la reponse de tang pour en avoir deja parlé entre nous plus d'une fois ...ci tang passe par l il te reponderas la meme chose
de l'aide il n'en veut pas pour diverse raison qu'il a deja citer dans plusieurs sujet ...c'est son entreprise , ces jeux ect c'est donc a lui de voir ...
donc voila nasty a tous dis dans son message certaine amélio peuvent être retenue et finalement jamais faite ou longtemps apres seul tang choisi au final celon ces envie la faisabilité et les priorité
bon jeu a toi --Message édité par daaaveee le 08/09/2011 à 14:52:26-- __________________________ Admin forum et Super admin jeu
|
|
|
FlashBack Grand maître botaniste
|
|
Posté le 08/09/2011 à 15:36:23 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je comprend Daaaveee mais alors pourquoi faire un sujet " une amélioration a proposée " si les idées mentionnées ne sont pas prises en comptes, sa sert a rien c'est comme les boites a idées dans les entreprises. Certain se creuse la tete pour proposer des choses, il voit leur idée retenue ou a l'étude et puis plus rien
Je comprend le faite que se soit son "bébé" et qu'il veut etre le seul a tout gérer
Enfin bref dommage quand meme, mais j'attend tout de meme une réponse de sa part, meme si elle sera identique a se que vous me dites
Merci et bon jeu également a vous aussi, L'équipe Weed-Land __________________________
|