Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Question .

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Question .  

Amadou020
Jardinier du dimanche
Posté le 27/08/2011 à 19:51:21
Voir le profil de Amadou020 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Amadou020  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 26/08/2011

Salut , Je voudrais savoir sur le F.A.Q il est écrit : Ne pas donner plus de 5ml d'angrais et 5 cl d'eau a vos plantes mais euh ? Par jour ou bien genre essayer d'avoir toujours 5cl et ml dessu . Car moi a chaque fois que genre 0.5 Ml et 0.5 Cl decendent bah je re met 0.5 pour les garder a 5ml et 5cl . Et je ne sais pas si c'est bien comme ca la meilleur solution =/ . Merci de vos réponses .

Mr Bibi
Ganja Gourou
Posté le 27/08/2011 à 19:55:41
Voir le profil de Mr Bibi Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Mr Bibi Envoyer un message privé à Mr Bibi

Depuis : 29/03/2008

En végétation la quantité maximale est 5 ml et 5 cl sinon on dessus tes plants sont en surdosage
ENsuite à chaque actu (heure pile) la quantité descend de 0,25.
En soit ce n'est pas important. En revanche si tu laisses descendre et que la quantité tombe à 0 alors tes plants meurent.
Il faut toujours que les quantités d'eau et d'engrais soient compris entre 0 et 5.
Ensuite 1.25 ou 4 ça n'a pas d'importance, sauf sur le temps que tu as avant de devoir arroser si tu veux pas que tes plants tombent à 0 et meurent

:love: La Jah :love:

Modérateur Jeu & Forum

Amadou020
Jardinier du dimanche
Posté le 27/08/2011 à 20:13:45
Voir le profil de Amadou020 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Amadou020

Depuis : 26/08/2011

Okay . Merci beaucoup pour la réponse .

Mr Bibi
Ganja Gourou
Posté le 27/08/2011 à 20:32:36
Voir le profil de Mr Bibi Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Mr Bibi Envoyer un message privé à Mr Bibi

Depuis : 29/03/2008

Mais de rien
Je ferme

:love: La Jah :love:

Modérateur Jeu & Forum

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Question .

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024