Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Question concernant les doses eaux et engrais

Bas
  Page : 1  
Auteur

weedremix
Jardinier amateur
Posté le 23/03/2007 à 18:45:34
Voir le profil de weedremix Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à weedremix  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 22/03/2007

Salut nouveaux depuis hier , je viens de faire ma premiere gaffe , mes plants sont en vegetation et eté a 4.75 en eau et engrais , j'ai voulu rajouter 0.25 d'eau et d'engrais et comme j'ai une mauvaise connexion aprés avoir cliqué une premiere fois alors que rien ne se passé j'ai recliqué du coup mais plans sont maintenant a 5.25 d'eau et d'engrais

C'est grave docteur ?

En clair , avec 0.25ml d'eau et d'engrais en trop , mes plants vont-ils mourrir ?

--Message édité par weedremix le 23/03/2007 à 18:49:37--

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 23/03/2007 à 18:48:14
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

oui je suis désolée mais ils vont mourir
si ça peut te rassurer j'en ai tué 19 comme ça ce matin
mais nous ne sommes pas les seuls à qui cela arrive, il y aura bientôt une fonction rempotage pour réparer ce genre de dérapages mais en attendant dis à tes plants

ps: penses à jeter un oeil sur les autres sujets avant de poster, la question a déjà été abordée à maintes reprises

weedremix
Jardinier amateur
Posté le 23/03/2007 à 18:55:06
Voir le profil de weedremix Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à weedremix

Depuis : 22/03/2007

Ok merci au moins je sais a quoi m'attendre , j'ai plus qu'a replanter a la prochaine actualisation des plants .

Je me doute que ce sujet avait deja été evoqué , j'ai lu les faq , puis des sujets concernant ce probleme ,mais la plupart avait mit beaucoup plus que 0.25 alors j'avais un doute , sorry et merci de m'avoir répondu . bye weedremix

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 23/03/2007 à 19:01:08
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

ouais dès que tu dépasses la dose maximale c'est les piti plants....

outlaw36
Main verte
Posté le 24/03/2007 à 22:20:58
Voir le profil de outlaw36 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à outlaw36

Depuis : 14/03/2007

a ben moi je savais pas merci du renseignement il faut que je face attenton

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 24/03/2007 à 22:22:50

outlaw36 si t'avais lu la FAQ tu l'aurai sû au pire tu jetais un oeil sur les autres sujets du forum...

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024