|
Auteur |
Question concernant la revente et l'indice police |
|
|
weedremix Jardinier amateur |
|
Posté le 23/03/2007 à 14:58:56 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 10
Depuis : 22/03/2007
|
|
Salut a tous , je viens de commencer ma plantation , pour l'instant tout ce passe bien , mes 3 plants sont en vegétation et d'une hauteur de 30 cm environ .
Parallelement , j'ai acheter de la early girl que j'ai revendu (penurie) , biensur mon indice police a grandi a 192/200 , alors pour l'instant je n'achete plus pour revendre .
Ces vente m'on rapporter environ 3600 weedllards , mais le méchant commissaire m'en reclame autant , sachant que en tout j'ai 4500 weedllards .
Que dois faire ?
1. Payer le commissaire et recommencer l'opération (achat vente)
2. Payer le commissaire et vendre seulement ma propre recolte .
3. Ne pas payer le commissaire et vendre ma propre recolte aux autres utilisateurs , ainsi concerver 3800 weedllardsreclamé par le commissaire .
Voila sachant qu'il me reste 4500 weedllards , que me conseillez vous de faire et surtout quelle est le plus rentable par rapport a ma situation .
Je remercie par avance ceux qui me repondront et qui me donneront la bonne marche a suivre .
bye weeremix __________________________
|
|
|
Art Haché Grand maître botaniste
|
|
Posté le 23/03/2007 à 15:09:26 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 757
Depuis : 07/12/2006
|
|
le plus pratique serait de revendre ta recolte aux autres utilisateurs...
mais si je peux te donner un conceil, fait bien attention a rembourser vite fait sarcasto a chaquefois pour ne pas te retrouver dans de pareil situation.
vend plutot des beuh plus importante et sans les acheter aux carrotteurs qui sont sur le squatte a proposer des prix plus important que le grossiste, apres c le meilleur moyen de vendre a perte sans s'en rendre compte.
bon voila rembourse sarccasto et achete de la beuh pas cher puisrembourse sarcasto a chaque fois. quand t'auras eu ta recolte, tu serra plus tranquille....
bon courage __________________________ Faire n'importe quoi...restera toujours le meilleur moyen de faire quelquechose |
|
|
weedremix Jardinier amateur
|
|
Posté le 23/03/2007 à 16:22:59 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de Art Haché : le plus pratique serait de revendre ta recolte aux autres utilisateurs... |
Ok merci c'est ce que je vais faire __________________________
|
|
|
|
|
Posté le 23/03/2007 à 16:39:19 |
|
|
|
|
|
|
|
|
ça c'est si t'as ta recolte bientot et que t'es pressé de recommencé les lieux public... __________________________ Faire n'importe quoi...restera toujours le meilleur moyen de faire quelquechose |
|
|
|
|
Posté le 23/03/2007 à 16:50:25 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de Art Haché : mais si je peux te donner un conceil, fait bien attention a rembourser vite fait sarcasto a chaquefois pour ne pas te retrouver dans de pareil situation.
bon voila rembourse sarccasto et achete de la beuh pas cher puisrembourse sarcasto a chaque fois. quand t'auras eu ta recolte, tu serra plus tranquille.... |
Si le plus pratique est de vendre sa propre recolte aux autres utilisateurs surtout que l'indice de police ne grimpe pas la , pourquoi je devrais payer sarccasto , surtout qu'apres ma premiere action d'acheter pour revendre il me semble que le commissaire me réclame plus que ce que j'ai gagner environ 150 weedllars de plus , je ne devrais pas plutot garder les 3800 weddllards pour ma culture non ?
Merci cher modo de votre futur réponse . --Message édité par Art Haché le 23/03/2007 à 16:58:56-- __________________________
|
|
|
|
|
Posté le 23/03/2007 à 17:04:24 |
|
|
|
|
|
|
|
|
bon tu t'étais un peu embrouiller avec les citation... hihi
tu as raison, et tu peu faire comme cela en vendant aux autres utilisateur, mais dis toi que quand tu vend aux utilisateur, c'est environ prix grosso.
donc soit tu vend ta propre recolte et la tu te fait des sous assuré, soit tu revend ce que tu as acheté aux autres avec une petite augmentation.
alors que si tu vend en lieu public tu vend de toute facon plus cher que le grossiste meme apres avoir rembourser sarcasto. (evidement avec 192/200, c'est pas top motivant, mais quand t'es a zerro ça vaut le coup)
apres c a toi de voir ou tu te ferra le plus de tune en le moins de temps possible... __________________________ Faire n'importe quoi...restera toujours le meilleur moyen de faire quelquechose |
|
|
|
|
Posté le 23/03/2007 à 17:10:50 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci beaucoup Art Haché pour toutes ces précisions __________________________
|
|
|
|
|
Posté le 23/03/2007 à 17:57:14 |
|
|
|
|
|
|
|
|
je t'en pris on est la pour ça __________________________ Faire n'importe quoi...restera toujours le meilleur moyen de faire quelquechose |