Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Outdoor : augmentation eau et engrais | ||||
La-Kawet Roi Ganja |
Posté le 23/06/2011 à 18:14:22 |
||||
Hors ligne Messages : 7 112 Depuis : 27/04/2009 |
mon post rejoint celui de Fiente (celui la: Météo ) mais je viens de vérifier mes plants et je remarque: Marocaine - Taille : 81cm - Eau : 4.5cl. - Engrais : 4.5ml. Marocaine - Taille : 79cm - Eau : 3.25cl. - Engrais : 3.25ml. Je me demandais quelle était le problème car "normalement" mon 1er plant dois avoir le même arrosage que le second étant donner que je les arrose en même temps. A savoir qu'il devrait y avoir Eau : 3.25cl. - Engrais : 3.25ml sur mes 2 plants. Merci de bien vouloir m'aidé, je n'ai pas arroser ce plant et je croyais que la météo ne pouvais pas augmenter l'eau que contient les plants et en même temps, j'aimerais savoir à combien de centimètre nous pouvons savoir si c'est un plant mâle ou femelle ? --Message édité par JulEd le 23/06/2011 à 18:27:15-- __________________________ ☮ Alliance KoRriGan ☮ (O_o) иαwαк (-_+) | ||||
JulEd
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 4 829 Depuis : 20/09/2009 |
Lamétéo ne peut pas avoir rajouté d'eau (et encore moins d'engrais) à un de tes plants .
__________________________ Admin' Forum et Jeu |
||||
La-Kawet
Roi Ganja |
|||||
JulEd non autrement l'autre plant aurait lui aussi été arroser, je suis venu voir mes plants à l'heure précédente ou il y a deux heures, et ils avaient la même quantité d'eau et d'engrais et je les aient arrosées à 11h __________________________ ☮ Alliance KoRriGan ☮ (O_o) иαwαк (-_+) |
||||
ArtounGlawi
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 207 Depuis : 11/05/2011 |
Salut, a mon avis ta plante de 81cm est passée en flo et l'autre est encore en végétation, tu peux le savoir en cliquant sur la plante.
__________________________ |
||||
La-Kawet
Roi Ganja |
|||||
SonOfMiles c'est exact merci bien
__________________________ ☮ Alliance KoRriGan ☮ (O_o) иαwαк (-_+) |
||||
JulEd
Ganja Gourou |
|||||