Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Outdoor : augmentation eau et engrais | ||||
La-Kawet Roi Ganja |
![]() |
Posté le 23/06/2011 à 18:14:22 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 7 112 Depuis : 27/04/2009 |
![]() mais je viens de vérifier mes plants et je remarque: Marocaine - Taille : 81cm - Eau : 4.5cl. - Engrais : 4.5ml. Marocaine - Taille : 79cm - Eau : 3.25cl. - Engrais : 3.25ml. Je me demandais quelle était le problème car "normalement" mon 1er plant dois avoir le même arrosage que le second étant donner que je les arrose en même temps. A savoir qu'il devrait y avoir Eau : 3.25cl. - Engrais : 3.25ml sur mes 2 plants. Merci de bien vouloir m'aidé, je n'ai pas arroser ce plant et je croyais que la météo ne pouvais pas augmenter l'eau que contient les plants ![]() et en même temps, j'aimerais savoir à combien de centimètre nous pouvons savoir si c'est un plant mâle ou femelle ? ![]() --Message édité par JulEd le 23/06/2011 à 18:27:15-- __________________________ ![]() ☮ Alliance KoRriGan ☮ (O_o) иαwαк (-_+) | ||||
JulEd
Ganja Gourou |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 4 829 Depuis : 20/09/2009 |
Lamétéo ne peut pas avoir rajouté d'eau (et encore moins d'engrais) à un de tes plants .
__________________________ ![]() Admin' Forum et Jeu |
||||
La-Kawet
Roi Ganja |
![]() |
||||
JulEd non autrement l'autre plant aurait lui aussi été arroser, je suis venu voir mes plants à l'heure précédente ou il y a deux heures, et ils avaient la même quantité d'eau et d'engrais et je les aient arrosées à 11h __________________________ ![]() ☮ Alliance KoRriGan ☮ (O_o) иαwαк (-_+) |
||||
ArtounGlawi
Cannabiculteur |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 207 Depuis : 11/05/2011 |
Salut, a mon avis ta plante de 81cm est passée en flo et l'autre est encore en végétation, tu peux le savoir en cliquant sur la plante.
__________________________ |
||||
La-Kawet
Roi Ganja |
![]() |
||||
__________________________ ![]() ☮ Alliance KoRriGan ☮ (O_o) иαwαк (-_+) |
||||
JulEd
Ganja Gourou |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 4 829 Depuis : 20/09/2009 |
Mince je l'avais oublié celle-ci __________________________ ![]() Admin' Forum et Jeu |
Page : 1 |