Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Payement Allopass

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Payement Allopass  

KryptoWeed
Cannabiculteur
Posté le 21/06/2011 à 19:24:50
Voir le profil de KryptoWeed Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à KryptoWeed  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 31/12/2010

tout le monde voilà j'ai acheter 2 allopass qui mon été retirer de mon crédit restant cela ne rajoute pas 3 euros sur la facture ?

(Pour info j'ai un forfait bloqué m6 mobile) Merci d'avance

Moerdock
Roi Ganja
Posté le 21/06/2011 à 19:30:39
Voir le profil de Moerdock Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Moerdock Envoyer un message privé à Moerdock

Depuis : 22/10/2009

Salut non je pense pas, normalement ça le débite directement de ton crédit et ne rajoute rien a ta facture.
En tout cas moi c'est comme ça j'ai un forfait bloqué SFR

Edit: par contre j'ai normalement les sms illimité et la ça me les a decompté et moi ça ma fais 4.20¤ les 2 allopass pas 3¤

--Message édité par Moerdock le 21/06/2011 à 19:34:46--

KryptoWeed
Cannabiculteur
Posté le 21/06/2011 à 19:34:56
Voir le profil de KryptoWeed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à KryptoWeed

Depuis : 31/12/2010

ok merci dans 10 minutes j'ai plus de crédit en gros

Moerdock
Roi Ganja
Posté le 21/06/2011 à 19:39:35
Voir le profil de Moerdock Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Moerdock Envoyer un message privé à Moerdock

D'ailleur c'est bizzard parce que sur le jeu il y a marqué
" 2 Allopass = 3,60 ¤ = 45 Weedies " et quand on clique sur acheter/sms il y a ecrit " 2¤/envoi + px d'un sms soit ce que j'ai payé 4¤ d'allopass + 20 cent les deux sms :/
Si quelqu'un peu m'éclairer a ce sujet parce qu'on paye pas le prix annoncé et vu que j'en suis a 6 allopass par sms ça fais quand même une différence de 3,60¤

--Message édité par Moerdock le 21/06/2011 à 19:46:17--

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 21/06/2011 à 19:45:34
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

je suppose que chaque opérateur compte le hors forfait différemment

Greluche&Fainéantise

JulEd
Ganja Gourou
Posté le 21/06/2011 à 19:47:26
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd

Depuis : 20/09/2009

Le prix annoncé est le prix "standard"

1.80 etant en "realité" le prix payé au minimum dansle cas d'ue prise d'un code allopass par appel telephonique.

Après chaque opérateur applique des tarifs particuliers aux SMS et appels surtaxés. Résultat le prix de 1.80¤ est hélas le prix plancher et non le prix réel

Admin' Forum et Jeu

Moerdock
Roi Ganja
Posté le 21/06/2011 à 19:48:05

c'est pas ce que je dis c'est que sur le jeu il y a marquer 3¤60 les 2 ( même par sms) et quand on choisi par sms il y a marqué 2¤ chacun (+le px d'un sms mais ça c'est normal)
Perso ça me dérangé pas, parce que je l'avais vu mais si d'autre ne font pas attention il risque peu être de ce plaindre

--Message édité par Moerdock le 21/06/2011 à 20:08:28--

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 22/06/2011 à 00:40:14
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Comme le dit JulEd c'est le prix standard

C'est à dire le prix par un appel téléphonique en france.

Après selon les pays, selon d'autres modes de paiement choisi (comme la CB via Allopass, ou néosurf, ou autre) le prix va changer, soit être moins cher pour certains pays par ex, soit plus cher !

Mais étant donné que l'appel téléphonique francais est le plus utilisé, c'est le prix de base affiché !

En fait quand on parle d'un code allopass on parle toujours de ce tarif là ! et sur la plupart des sites

Moerdock
Roi Ganja
Posté le 22/06/2011 à 00:41:41

ok

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Payement Allopass

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024