Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Questions sur la RAZ

Bas
  Page : 1 2 3 4 5 >> >>>  
Auteur
   Questions sur la RAZ  

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 07/06/2011 à 14:56:12
Voir le profil de daaaveee Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 05/08/2007

Ce post est ouvert pour les joueurs ayant des questions à poser suite au mp que vous venez de recevoir vous informant de la RAZ.

L'équipe est à votre disposition pour répondre à vos interrogations concernant celle-ci.

Cette RAZ n'est pas sujet à discussion en ce qui concerne le fait qu'elle ait lieu. Elle est en effet inévitable pour plusieurs raisons et en particulier du fait des améliorations dont elle s'accompagne.

Bien entendu nous comprenons que cette nouvelle ne puisse faire plaisir à tous. Toutefois nous vous demandons de rester corrects dans vos propos. Aucune agressivité envers un membre de l'équipe ou un joueur ne sera tolérée.

J'espère que comme nous vous serez impatients de découvrir les nouveautés qui nous attendent et prendrez autant de plaisir sur cette nouvelle version que sur celle-ci

FlashBack
Grand maître botaniste
Posté le 07/06/2011 à 15:10:13
Voir le profil de FlashBack Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à FlashBack

Depuis : 15/01/2011

Donc si j'ai bien compris le sens de la RAZ du jeu, c'est que nous allons tous repartir a zero comme si le jeu venais de débuter, c'est bien cela??
Mais si tel est le cas qu'en est il des alliances?? serons telles aussi remise a zero??
Ok j'avais mon labo a acheter, donc c'est pas la peine d'investir mour le moment....
C'est cool pour ceux qui avait du mal et sa fera beaucoup moin de difference

Merci a toute l'équipe qui bosse dur pour nous offrir un tel jeu et surtout qu'apres 6 ans vous refaite tout pour notre plaisir de cultiver virtuellement biensur

supr_12871
Grand maître botaniste
Posté le 07/06/2011 à 15:11:51
Voir le profil de supr_12871 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_12871

Depuis : 19/03/2010

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Mr Bibi
Ganja Gourou
Posté le 07/06/2011 à 15:12:40
Voir le profil de Mr Bibi Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Mr Bibi Envoyer un message privé à Mr Bibi

Depuis : 29/03/2008

Les alliances seront supprimées
Donc essayez de garder contact grâce au forum

:love: La Jah :love:

Modérateur Jeu & Forum

FlashBack
Grand maître botaniste
Posté le 07/06/2011 à 15:14:19
Voir le profil de FlashBack Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à FlashBack

Et le fofo il reste comme il est?? car si il est refait a 100% sa sera bien galere pour les joueurs qui ne viennent pas souvent ou ceux en hibernation.... non??

Rapetou59
Roi Ganja
Posté le 07/06/2011 à 15:14:33
Voir le profil de Rapetou59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rapetou59

Depuis : 04/11/2010

j ai dépenssé beaucoup d allopass pour ce jeu , tous foutu a l eau ? On peu désormer deja aréter le jeu alors ?

La BAP Picsous A vie

Mr Bibi
Ganja Gourou
Posté le 07/06/2011 à 15:15:18
Voir le profil de Mr Bibi Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Mr Bibi Envoyer un message privé à Mr Bibi

Depuis : 29/03/2008

Le forum ne sera pas touché

:love: La Jah :love:

Modérateur Jeu & Forum

JulEd
Ganja Gourou
Posté le 07/06/2011 à 15:17:21
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd

Depuis : 20/09/2009

Citation de FlashBack :
Et le fofo il reste comme il est?? car si il est refait a 100% sa sera bien galere pour les joueurs qui ne viennent pas souvent ou ceux en hibernation.... non??

Le fofo reste exactement comme il est aujourd'hui Aucune modification de ce coté

Citation de jo59rbx :
j ai dépenssé beaucoup d allopass pour ce jeu , tous foutu a l eau ? On peu désormer deja aréter le jeu alors ?

Tu as le choix entre continuer a jouer normalement jusqu'a la RAZ ou prendre une pause d'ici la . Tu peux mettre a profit les 2 semaiens qu'il reste pour tester des choses en terme de culture

Admin' Forum et Jeu

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 07/06/2011 à 15:17:59
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

concernant les allopass deja utilisés, ils ne seront pas remboursés en effet ce qui est normal

tu peux arréter le jeu jusqu'au 19 si tu n'as plus envie de jouer mais tu peux aussi en profiter pour t'amuser et faire un peu tout ce que tu veux jusqu'a ce qu'on recommence a toi de voir

Greluche&Fainéantise

jah-boulette
Jardinier du dimanche
Posté le 07/06/2011 à 15:18:15
Voir le profil de jah-boulette Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jah-boulette

Depuis : 28/10/2010

je ne suis pas du tout d'accord avec cette mise a jours, cela fait bientot 2 ans que je joue et je vien d'acheter la fermette et si le jeu repart de zero je pense que d'autre feront comme moi c'est a dire quitter le jeux et moi je l'aime bien ce jeux, pourquoi ne pas remettre juste l'economie du jeux a zero, pourquoi pas faire genre deux ville, une avec les gens qui commence et une autre avec les gens "fort" ou evolué dans le jeux ??

merci de m'eclairer sur le sujet car je ne veux pas perdre toute mon exploitation

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 07/06/2011 à 15:18:57
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

Citation de Jo59Rbx :

Et quand tu paye un jeu de console 60e et que tu le finis en 2j tu jette ta console? La RAZ sur ce type de jeu est obligatoire, aucune en 6ans d'existance c'est déjà énorme si tu cherches un peu sur d'autre jeux sur internet tu verras que c'est rarissime

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 07/06/2011 à 15:20:03
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

Citation de jah-boulette :
je ne suis pas du tout d'accord avec cette mise a jours, cela fait bientot 2 ans que je joue et je vien d'acheter la fermette et si le jeu repart de zero je pense que d'autre feront comme moi c'est a dire quitter le jeux et moi je l'aime bien ce jeux, pourquoi ne pas remettre juste l'economie du jeux a zero, pourquoi pas faire genre deux ville, une avec les gens qui commence et une autre avec les gens "fort" ou evolué dans le jeux ??

merci de m'eclairer sur le sujet car je ne veux pas perdre toute mon exploitation

Comme expliqué dans le mp il va y avoir tellement de modifications dans la structure du jeu que la RAZ est obligatoire

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

Furr
Dieu Ganja
Posté le 07/06/2011 à 15:20:43
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

Depuis : 29/07/2007

La remise à zéro du jeu permet de redémarrer une nouvelle économie, mais surtout de pouvoir ajouter de nouvelles fonctionnalités sur le jeu.
Comme dit dans le MP que tout le monde a reçu, de nombreuses améliorations vont accompagner cette remise à zéro, ce qui offre donc de nouvelles possibilités de gestion, de techniques de culture, etc etc....

JulEd
Ganja Gourou
Posté le 07/06/2011 à 15:21:35
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd

Depuis : 20/09/2009

La remise à zéro est absolument necessaire.
Non seulement pour relancer le jeu : certains joueurs se voiet aujourd'hui offrir une fermette au bout de 10 jours

D'autres part car du fait des améliorations qui seront mises en place il est impossible de conserver les paramètres actuels

Quand à avoir 2 villes cela a déjà été refusé il faudrait en effet 2 serveurs et cela n'est pas possible

Admin' Forum et Jeu

jah-boulette
Jardinier du dimanche
Posté le 07/06/2011 à 15:22:57
Voir le profil de jah-boulette Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jah-boulette

Depuis : 28/10/2010

mouai cela me desole quand meme ..

Furr
Dieu Ganja
Posté le 07/06/2011 à 15:25:42
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

Dans quel but cela te désole ? Parce que tu as mis 2 ans à acquérir la fermette ?
Je suppose que tu dis ça parce que tu joues en solo... Un joueur qui va débarquer sur le jeu et qui va aller sur le squatte pendant quelques jours va se voir proposer une place dans une des grandes alliances du jeu au bout de quelques semaines, et se voir payer une villa, une fermette, voire même un labo
Ce qui veut dire qu'à cause de l'économie actuelle, on peut terminer le jeu (ie. acquérir le labo) en très peu de temps, ce qui ne présente plus aucun intérêt !

Furr
Dieu Ganja
Posté le 07/06/2011 à 15:32:11

mouai cela me desole quand meme ..

Et puis, il est aussi désolant de voir que tu as plusieurs comptes Facile de se plaindre...

Avoir plusieurs comptes, ça signifie être banni... Et quand on est banni pour multicompte, en temps normal, on subi une remise à zéro pour revenir sur le jeu... Si je te bannis aujourd'hui, tu vas devoir revenir sur le jeu avec une pauvre chambre... même chose qu'après la RAZ... bye bye la fermette...

Tu préfères être banni de suite ou alors attendre la RAZ et reprendre le jeu avec les nouvelles améliorations ?

ianosh
Roi Ganja
Posté le 07/06/2011 à 15:35:03
Voir le profil de ianosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ianosh

Depuis : 20/12/2009

Les modos aussi vont changer ?

Greluche&Fainéantise

Furr
Dieu Ganja
Posté le 07/06/2011 à 15:36:13

En théorie non, l'équipe va rester totalement la même

--Message édité par Furr le 07/06/2011 à 15:36:22--

ianosh
Roi Ganja
Posté le 07/06/2011 à 15:36:35
Voir le profil de ianosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ianosh

Depuis : 20/12/2009

Raah noooon!

Greluche&Fainéantise

FlashBack
Grand maître botaniste
Posté le 07/06/2011 à 15:37:16

Et quel seront toutes les nouvelles fonctionalitées qui seront intégrées car sa reste vague dans le MP.... Une petite liste stp Furr

Page : 1 2 3 4 5 >> >>>

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Questions sur la RAZ

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024