Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   question?

Bas
  Page : 1  
Auteur
   question?  

cera11
Jardinier du dimanche
Posté le 23/05/2011 à 07:24:05
Voir le profil de cera11 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à cera11  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 23/05/2011

Bonjour chers/chères fumeurs d'herbe,

J'aimerais savoir si moi et mes deux amis d'enfance, nous pourrions nous connecter sur les mêmes ordinateurs, car nous habitons dans la même rue. Je sais qu'il est interdit d'utiliser le même ordinateur pour tous, donc je voudrais savoir si cela serait possible. Merci

P.S Mes amis sont JpPweed et Mr.Levesque

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 23/05/2011 à 11:22:35
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

Va ouvrir un sujet dans la section "plusieur comptes sur la meme ip" oublie pas de mettre en titre les pseudo concerné par cette connexion multiple attention chacun doit s occuper de son propre comptes il vous faudras eviter toutes transaction entre vous

nath&avrouns
Maître botaniste
Posté le 03/06/2011 à 17:27:55
Voir le profil de nath&avrouns Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nath&avrouns

Depuis : 18/11/2010

Salut a tous. voila j'ai une question ou plutot une rèclamation a poser. Toute cette semaine je n'ai pas utiliser de lumiere et je vois que mes impos en èlectricitè monte quant mème. Es normal de payer l'èlectricitè alors que mes lampes sont inactif(en èclairation 0 heures par jours)? Merci de me rèpondre et bon weekend a tous.

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 03/06/2011 à 17:37:20
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

La prochaine fois d'une, créé ton propore sujet, et de deux avant de créer un sujet fais une petite recherche, le sujet a déjà été abordé plusieurs fois

Les matos consomme de l'électricité en permanance, pour ne pas consommer il faut le vendre.

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

nath&avrouns
Maître botaniste
Posté le 03/06/2011 à 17:42:06
Voir le profil de nath&avrouns Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nath&avrouns

Depuis : 18/11/2010

Ok je te remercie.Et dèsolè j'ai regardè un peu partout et je n'ai pas vue ce sujet cinon je ne me serai pas permis d'ècrire ici.Merci et bon weekend.

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 03/06/2011 à 18:24:58
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

Bon weekend à toi

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   question?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024