Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Forum | |||||
PoF76 Ganja Gourou |
Posté le 02/05/2011 à 17:47:18 |
|||||
Hors ligne Messages : 3 607 Depuis : 28/12/2007 |
Je voudrais que mon pseudo soit modifié sur le post rassemblement d'alliance de la Baby Smoke svp (Pof76 --> PoF76). Et est ce quelqu'un peut m'expliquer précisément comment mettre un avatar sur le forum svp car j'ai lu je tutoriel et j'ai essayé de l'appliquer mais sans réussite... --Message édité par PoF76 le 02/05/2011 à 17:47:35-- __________________________ La Smoke & Fly recrute tout joueur actif, motivé et sérieux à partir de la cabane. | |||||
Pgi
Roi Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 7 669 Depuis : 13/05/2010 |
Citation de PoF76 :
Déja seux modifié ton peudo sur tout le forum c'est dans Changement de pseudo Mais si tu veux juste changer en PoF76 sur le rassemblement d'alliance, utilise la fonction éditer. Citation de PoF76 :
Alors si tu veux une image qui vient d'internet, tu vas sur l'image, tu prends le lien tout au dessus Après si l'image est trop grande tu va sur le site imagesharck et tu la redimmension en l'hébergeant et après tu vas dans profil, ajouter un avatar et tu rentre avec les bornes [img][/img] ton lien d'image redimmensionner si il est trop grand. Voilà j'espère t'avoir éclairer. Si tu veux plus de détail, réponds après avoir essayer ou même avant. __________________________ Les Siphonnés du Bocal |
|||||
PoF76
Ganja Gourou |
||||||
Pgi
__________________________ La Smoke & Fly recrute tout joueur actif, motivé et sérieux à partir de la cabane. |
|||||
Pgi
Roi Ganja |
||||||
Peut être une erreur de ma part
__________________________ Les Siphonnés du Bocal |
|||||
PoF76
Ganja Gourou |
||||||
Non, je ne peux pas changer mon pseudo tout seul car je ne suis pas l'auteur du post et les droits ainsi que mon pseudo ont été modifiés par un membre du staff de Weed-Land. Il s'agit juste de modifier mon pseudo dans la liste des auteurs des différents posts dans rassemblement d'alliance. Ce n'est qu'un petit détail alors je vais attendre le passage d'un membre du staff.
__________________________ La Smoke & Fly recrute tout joueur actif, motivé et sérieux à partir de la cabane. |
|||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 10 198 Depuis : 14/06/2007 |
sa a été transmis a tantang mais est ce vraiment nécessaire ? beaucoup de taf pour une majuscule ? __________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
|||||
Pgi
Roi Ganja |
||||||
Pourtant tu es bien l'auteur de la Baby Smoke
__________________________ Les Siphonnés du Bocal |
|||||
PoF76
Ganja Gourou |
||||||
D'accord Nasty, merci bien. Ce n'est pas très important mais j'aimerais bien que cela soit fait si ce n'est pas trop compliqué et long à faire.
|||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 10 198 Depuis : 14/06/2007 |
le chef a beaucoup de taf mais il est informé donc ce sera fait dés que possible __________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
|||||
PoF76
Ganja Gourou |
||||||
Merci. Ce n'est pas pressé, je voulais juste m'assurer que cela avait été transmit. Bonne semaine. __________________________ La Smoke & Fly recrute tout joueur actif, motivé et sérieux à partir de la cabane. |
|||||
daaaveee
Dieu Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 13 626 Depuis : 05/08/2007 |
je ne suis pas un menteur je t'ai dis que sa avais été transmit c'est que ca a été fait __________________________ |
|||||
PoF76
Ganja Gourou |
||||||
Ne t'inquiètes pas daaaveee, je n'ai pas pensé ça, c'est juste que j'ai été en hibernation et qu'il s'est passé quelques jours depuis. Et je sais que tu as mieux à penser. __________________________ La Smoke & Fly recrute tout joueur actif, motivé et sérieux à partir de la cabane. |
|||||
daaaveee
Dieu Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 13 626 Depuis : 05/08/2007 |
voila tang viens de le faire
__________________________ Admin forum et Super admin jeu |
|||||
PoF76
Ganja Gourou |
||||||
Merci beaucoup. Bonne semaine. __________________________ La Smoke & Fly recrute tout joueur actif, motivé et sérieux à partir de la cabane. |
Page : 1 |