Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Forum

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Forum  

PoF76
Ganja Gourou
Posté le 02/05/2011 à 17:47:18
Voir le profil de PoF76 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à PoF76  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 28/12/2007

Je voudrais que mon pseudo soit modifié sur le post rassemblement d'alliance de la Baby Smoke svp (Pof76 --> PoF76).

Et est ce quelqu'un peut m'expliquer précisément comment mettre un avatar sur le forum svp car j'ai lu je tutoriel et j'ai essayé de l'appliquer mais sans réussite...

--Message édité par PoF76 le 02/05/2011 à 17:47:35--

Pgi
Roi Ganja
Posté le 02/05/2011 à 17:56:44
Voir le profil de Pgi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pgi

Depuis : 13/05/2010

Citation de PoF76 :

Je voudrais que mon pseudo soit modifié sur le post rassemblement d'alliance de la Baby Smoke svp (Pof76 --> PoF76).

Déja seux modifié ton peudo sur tout le forum c'est dans Changement de pseudo
Mais si tu veux juste changer en PoF76 sur le rassemblement d'alliance, utilise la fonction éditer.

Citation de PoF76 :
Et est ce quelqu'un peut m'expliquer précisément comment mettre un avatar sur le forum svp car j'ai lu je tutoriel et j'ai essayé de l'appliquer mais sans réussite...

Alors si tu veux une image qui vient d'internet, tu vas sur l'image, tu prends le lien tout au dessus
Après si l'image est trop grande tu va sur le site imagesharck et tu la redimmension en l'hébergeant et après tu vas dans profil, ajouter un avatar et tu rentre avec les bornes [img][/img] ton lien d'image redimmensionner si il est trop grand.

Voilà j'espère t'avoir éclairer.
Si tu veux plus de détail, réponds après avoir essayer ou même avant.

PoF76
Ganja Gourou
Posté le 02/05/2011 à 18:24:44
Voir le profil de PoF76 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à PoF76

Pgi

Merci pour ces réponses. Je souhaite uniquement changer la façon dont est écrit mon pseudo sur le rassemblement d'alliance pour qu'il soit écrit de la même manière que sur le forum et sur le jeu mais il me semble que je ne peux pas le modifier moi-même.

Merci de ton aide. J'ai réussi à mettre mon avatar sur le forum mais sans mettre le lien entre les balises [img][/img].

Pgi
Roi Ganja
Posté le 02/05/2011 à 18:28:01
Voir le profil de Pgi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pgi

Peut être une erreur de ma part

Pour ton pseudo va sur ta page d'alliance et appuie sur editer en haut

Tu vas pouvoir éditer toute la page d'acceuil et donc ton pseudo.
Tu peux le faire tout seul oui

PoF76
Ganja Gourou
Posté le 02/05/2011 à 18:36:42
Voir le profil de PoF76 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à PoF76

Non, je ne peux pas changer mon pseudo tout seul car je ne suis pas l'auteur du post et les droits ainsi que mon pseudo ont été modifiés par un membre du staff de Weed-Land. Il s'agit juste de modifier mon pseudo dans la liste des auteurs des différents posts dans rassemblement d'alliance. Ce n'est qu'un petit détail alors je vais attendre le passage d'un membre du staff.

Merci encore pour ton aide et bonne semaine.

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 02/05/2011 à 18:44:11
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

sa a été transmis a tantang mais est ce vraiment nécessaire ? beaucoup de taf pour une majuscule ?

Greluche&Fainéantise

Pgi
Roi Ganja
Posté le 02/05/2011 à 18:44:59

Pourtant tu es bien l'auteur de la Baby Smoke

Mais pour ton pseudo qui n'a pas changer lors du changement de pseudo, j'avoue c'est bizarre

On laisse un membre du staff le faire comme tu l'a justement dis.

PoF76
Ganja Gourou
Posté le 02/05/2011 à 18:59:09

D'accord Nasty, merci bien. Ce n'est pas très important mais j'aimerais bien que cela soit fait si ce n'est pas trop compliqué et long à faire.

Pgi En faite, j'ai les droits mais il s'agit d'un changement d'auteur, cela explique ce détail.

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 02/05/2011 à 19:22:04
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

le chef a beaucoup de taf mais il est informé donc ce sera fait dés que possible

Greluche&Fainéantise

PoF76
Ganja Gourou
Posté le 02/05/2011 à 19:25:56

Merci. Ce n'est pas pressé, je voulais juste m'assurer que cela avait été transmit. Bonne semaine.

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 02/05/2011 à 19:28:54
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

je ne suis pas un menteur je t'ai dis que sa avais été transmit c'est que ca a été fait

PoF76
Ganja Gourou
Posté le 02/05/2011 à 19:34:09

Ne t'inquiètes pas daaaveee, je n'ai pas pensé ça, c'est juste que j'ai été en hibernation et qu'il s'est passé quelques jours depuis. Et je sais que tu as mieux à penser.

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 02/05/2011 à 20:25:25
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

voila tang viens de le faire

bon jeu

PoF76
Ganja Gourou
Posté le 02/05/2011 à 20:48:14

Merci beaucoup. Bonne semaine.

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Forum

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024