Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   probleme pour planter mes pieds

Bas
  Page : 1  
Auteur

vilo
Jardinier du dimanche
Posté le 14/03/2007 à 17:24:21
Voir le profil de vilo Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à vilo  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 14/03/2007

Voila j'ai enfin réussi a acceder au forum...
Le fait est qu'après avoir fait germer mes graines, je veux les planter, MAIS, je n'y arrive pas...
Voila je voudrais savoir comment on fait pask lorsque je clik sur planter...Ba il ne se passe rien...
Faut il mélanger l'engrais avant, du moins acheter de l'engrais...?
Faut il avoir tout le materiel, contrairement à dans la vraie vie ? (pask moi je me passe volontier d'engrais, de radiateur, et de propulseur de Co2... )

Voila, si vous apssez par là...
Peace !

Daedalus
Jardinier pro
Posté le 14/03/2007 à 17:39:01
Voir le profil de Daedalus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daedalus

Depuis : 07/12/2006

Ouè pour le radiateur t'es obligé, c'est vraie que dans la réalité souvent la lampe suffit pour la chaleur mais bon.
L'negrais est obligatoire aussi
Mais le CO2 est pas obligatoire.

--Message édité par Daedalus le 14/03/2007 à 17:39:13--

vilo
Jardinier du dimanche
Posté le 14/03/2007 à 19:19:00
Voir le profil de vilo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vilo

(j'ai limite honte)
j'ai compri la solution à mes problemes, je ne savais pas qu'il y avait un stade minimum a atteindre en germination afin de les mettre en terre....
Laisse-t-on le germe pousser jusqu'a 10cm pour planter un pied ? il ne me semble pas...

Enfin bon, désolé, et merci...
PS:Je n'ai aucunement voulu critiquer le jeux par rapport à la ressemblance à la réalité, c'était pour me justifier moi, et sans vouloir paraître rabajois du tout...

LetoO
Maître botaniste
Posté le 14/03/2007 à 19:48:24
Voir le profil de LetoO Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LetoO

Depuis : 23/12/2006

Donc oui il i a bien un stade minimum avant de pouvoir mettre tes pieds en végétation et elle est fixé a 10 cm..De toute fasson tu as une case a coté de la plante des que tu peux la planté...

Silver
Ganja Gourou
Posté le 14/03/2007 à 19:57:34
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver

Depuis : 08/12/2006

Toute les reponse son dans la FAQ du jeu, donc fo y metre un peu du sien a un moment, merci

iloveeths
Botaniste éclairé
Posté le 16/03/2007 à 13:55:51
Voir le profil de iloveeths Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de iloveeths Envoyer un message privé à iloveeths

Depuis : 24/02/2007

n'oublie pas de prévoir assez de pots ...

vilo
Jardinier du dimanche
Posté le 16/03/2007 à 21:38:58
Voir le profil de vilo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vilo

dsl silver pour ma fleme extreme j'y penserais a l'avenir
merci

Peace !

misty_hemp2007
Main verte
Posté le 19/03/2007 à 11:55:36
Voir le profil de misty_hemp2007 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à misty_hemp2007

Depuis : 01/03/2007

achete d pots de la terre et d graines d'avance et ne fait pas tro de buisness,pour commencer concentre toi sur le fait de planter et de vendre ta récolte!

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024