|
Auteur |
petits problèmes de plants.... |
|
|
Anaëlle Jardinier du dimanche |
|
Posté le 14/03/2007 à 11:22:43 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2
Depuis : 14/03/2007
|
|
Alors salut tout l'monde!
J'suis très contente d'avoir trouvé ce site...mais j'ai un ptit problème lorsque mes plants sont en végétation!
Je leur donne la bonne dose de flotte et d'engrais, la lumière est bien réglée à 18h et j'ai également mis la bombe insecticide.
Mais voilà, ça fait déjà 4 fois que lorsque je mets mes plants en végétation, ils meurent tous! sans exception... aucun n'est passé pour le moment en floraison!
Alors voilà, quelqu'un aurait un conseil à me donner? ptete que j'fais un truc de travers j'sais pas!
Car je commence vraiment à perdre patience lol^^
Merci à vous +++ __________________________
|
|
|
supr_977 Botaniste éclairé
|
|
Posté le 14/03/2007 à 11:58:13 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 247
Depuis : 18/02/2007
|
|
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________
|
|
|
toinou Roi Ganja
|
|
Posté le 14/03/2007 à 14:49:19 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006
|
|
Tu doit actualisé avec F5(refresh) ou le bouton actualiser dans ta barre d'outils en haut et donc ça double, triple suivant le nombre que tu appuie puisque dans la F.A.Q :
(ATTENTION : Ne pas utiliser REFRESH (F5) de explorer, car cela double la quantité d'eau et d'engrais)
Merci de la lire __________________________
|
|
|
Anaëlle Jardinier du dimanche
|
|
Posté le 15/03/2007 à 09:08:54 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2
Depuis : 14/03/2007
|
|
oui je mets bien 5 cl d'eau et 5 ml d'engrais... j'ai tout fait comme c'est dit sur la faq!
Là je viens de réessayer en remettant 2 plants en vegetation, et en meme pas 2 min je les ai encore retrouvé morts!
Par contre je ne vois pas trop à quoi sert "refresh", si justement je fais ça, y'aura pas d'autres problèmes? car soit disant ça double les quantités de flotte et d'engrais...
Dsl de vous déranger avec mes problèmes lol^^ mais j'en ai marre, j'aimerais bien passerau moins une fois en floraison lol....
voilà encore merci ! ++ __________________________
|
|
|
deathman2012 Ganja Gourou
|
|
Posté le 15/03/2007 à 10:14:44 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2 486
Depuis : 07/12/2006
|
|
tu peu faire un copier coller de t'es pieds quand ils sont mort stp qu'on vois le problème __________________________ soyons désinvolte , n'ayons l'aire de rien !!!
|