Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   petite question

Bas
  Page : 1  
Auteur
   petite question  

Binbinho
Dieu Ganja
Posté le 04/02/2011 à 14:43:40
Voir le profil de Binbinho Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Binbinho  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 31/10/2010

voilà;suite a de gros probleme de connexion,j'aimerais eteindre ma plantation mais sans hiberné
si je mets le temps d'eclairage a zero heure es ce que mes lampes vont me pomper du jus ???

merci d'avance pour votre reponse

Si tu frappe ta tête contre une cruche et que sa sonne creux!n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide!!

Furr
Dieu Ganja
Posté le 04/02/2011 à 14:45:05
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

Depuis : 29/07/2007

Revends ton matériel si tu ne souhaites pas consommer d'électricité

Binbinho
Dieu Ganja
Posté le 04/02/2011 à 14:56:33
Voir le profil de Binbinho Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Binbinho

merci mais je ne voulais pas le revendre
juste gagner un petit peu sur ma consomation,
donc,je repose ma question elle consomeront si je les regles a zero heure de marche??
merci a toi furr pour ta reponse et bonne apres midi ohhh roi ganja

Si tu frappe ta tête contre une cruche et que sa sonne creux!n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide!!

Furr
Dieu Ganja
Posté le 04/02/2011 à 14:58:20
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

Depuis : 29/07/2007

Je n'en suis pas sûr, c'est pour ça que je t'ai donné une alternative avec certitude.
Maintenant, rappelle-toi qu'il n'y a pas que les lampes qui consomment de l'électricité (Ventilateurs, radiateurs, diffuseurs, ...)

Binbinho
Dieu Ganja
Posté le 04/02/2011 à 15:00:52
Voir le profil de Binbinho Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Binbinho

bon ok; merci. tu peut fermer,

a tres bientot

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   petite question

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024