Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   matos(electriciter

Bas
  Page : 1  
Auteur
   matos(electriciter  

maxiBUZZ
Jardinier amateur
Posté le 10/03/2007 à 18:29:31
Voir le profil de maxiBUZZ Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à maxiBUZZ  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 14/02/2007

pour la cabane il fau mieu 1 lampe 10 plan ou 3 lampe 3plan????

samyaza
Jardinier amateur
Posté le 10/03/2007 à 18:55:24
Voir le profil de samyaza Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à samyaza

Depuis : 23/12/2006

un conseil personnel: 3 lampes 3 plants coûtent plus cher qu'une lampe 10 plants, après si tu veux te débarasser de ta vieille lampe dont tu n'as plus besoin, tu peux la revendre à la brocante, mais évite de mettre des prix exorbitants comme certains, les gens vont au moins cher, et si c'est moins cher à la boutique, on te l'achetera pas, c'est logique.

samyaza
Jardinier amateur
Posté le 10/03/2007 à 18:59:35
Voir le profil de samyaza Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à samyaza

Depuis : 23/12/2006

Excuse-moi 3 lampes 250W valent le même prix qu'une lampe 600W, la différence, c'est que la 600W éclaire 10 plants au lieu de 9 et que 3 lampes 250W, ça fait 3x250=750W, et l'électricité tu la paye, alors...

maxiBUZZ
Jardinier amateur
Posté le 10/03/2007 à 19:25:05
Voir le profil de maxiBUZZ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à maxiBUZZ

Depuis : 14/02/2007

merci mec
et pour la brocante je suis d'accord ac toi

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   matos(electriciter

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024