Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   meilleur alliance ??

Bas
  Page : 1  
Auteur
   meilleur alliance ??  

mediine
Main verte
Posté le 24/01/2011 à 01:09:51
Voir le profil de mediine Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à mediine  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 25/10/2010

salut... Je vais pour la premiere fois tentez d'entrer dans une alliance mais en temps que debutant et eyant peu de ressource, je voudrais savoir comment choisir l'alliance qui faut pour un debutant ?? Car entre les pots en commun, les plantes partager ect... Je ne sais pas ou mes pieds doivent entrer pour la premiere.. Si quelqu'un peu m'aider a trouver ma voix... Et une autre question, quel difference entre avoir une alliance et ne pas avoir ??

ianosh
Roi Ganja
Posté le 24/01/2011 à 01:15:28
Voir le profil de ianosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ianosh

Depuis : 20/12/2009

Pour le choix de l'alliance, c'est un personnel, on ne peut pas décider à ta place.

Regardes dans la section alliance du forum, cherches les alliances qui recrutent, examines leurs règles et leurs critères d'entée etc..

Les joueurs entrent généralement dans les alliances pour évoluer plus rapidement, atteindre les grosses habitations au plus vite. Certaines alliances sont simplement formées d'amis proches voulant rester en contact facilement et délirer!

--Message édité par ianosh le 24/01/2011 à 01:15:43--

Greluche&Fainéantise

Pgi
Roi Ganja
Posté le 24/01/2011 à 11:21:16
Voir le profil de Pgi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pgi

Depuis : 13/05/2010

Si tu veux pour t'aider, un sujet a été crée par Indi-K pour choisir celon des critères.
Enfin si préfère bien sûr.
C'est ca Classements Alternatifs des Alliances

--Message édité par Pgi le 24/01/2011 à 11:21:58--

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   meilleur alliance ??

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024