Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Aider mon petit frere

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Aider mon petit frere  

mediine
Main verte
Posté le 09/01/2011 à 02:09:38
Voir le profil de mediine Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à mediine  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 25/10/2010

Salut.. Je voudrait savoir si je peu faire de la weed a 1 a mon petit frere ? Car il commence a jouer, il as acheté tout les materiaux mais il lui reste 600 et des miettes... Je demande car on es sur la meme connection Je prefere l'accord des admins pour etre sur Bonne nuit a tous

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 09/01/2011 à 03:49:06
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Citation de mediine :
Salut,

j'ai fais un post pour dire que moi et mon frêre avont la même IP et je voulais savoir un truc ^^ Etant donner que je touche a photoshop et que lui aussi, peut on ouvrir 2 boutique differente ? Ou pour les administrateur sa pourrait etre louche ? Ne vous inquieter pas, on est bien 2 personnes differente.. Et comme je ne lui ferai pas de cadeau "en gramme ect..." pour ne pas facilité le jeu pour pas abuser, je lui laisserai quelque commande, si je ne serai pas devant le pc :P

fais plutôt marcher tes relations

--Message édité par Roomsee le 09/01/2011 à 03:49:52--

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

mediine
Main verte
Posté le 09/01/2011 à 14:54:48
Voir le profil de mediine Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mediine

Comment ça ?

JulEd
Ganja Gourou
Posté le 09/01/2011 à 14:59:40
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd

Depuis : 20/09/2009

Ben demandes a des gens que tu connais de l'aider

Admin' Forum et Jeu

mediine
Main verte
Posté le 09/01/2011 à 15:03:35
Voir le profil de mediine Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mediine

Bah le truc que j'aurai voulu faire, c'est comme il lui reste 600 et quelque chose, j'aurai voulu lui faire sa somme a 1/g comme sa il remonte et sa lui aurai fais un peu d'argent quoi, enfin je vais essayer mais un cadeau a 600.. Des connaissances j'en est pas beaucoup Enfin :P Merci quand meme ^^

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 09/01/2011 à 15:34:19
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

tu peut lui faire un paquet si sa s'arrete la ...mais apres voila comme dit plus haut vois avec des joueurs que tu connais ou qu'il farfouille dans les coffee ect

mediine
Main verte
Posté le 09/01/2011 à 17:42:31

k.. Merci daaavee. Oui sa s'arret la je lui fais un paquet de 500 a 1 pour qui ne glisse pas des le debut mais apres il ce debrouille ^^ merci encore

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 09/01/2011 à 17:47:27
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

ok pas de souci du moment qu'il se debrouille apres

bon jeu a vous je ferme

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Aider mon petit frere

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025