Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   bug allopass

Bas
  Page : 1  
Auteur
   bug allopass  

ougaweed
Jardinier amateur
Posté le 05/01/2011 à 18:36:00
Voir le profil de ougaweed Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à ougaweed  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 30/12/2010

salut à tous ,
j'ai un peu peur car hier soir j'ai passé 4 allopass par sms mon navigateur bugai un peu , du coup en rentrant mes codes page blanche pandant un car d'heure , j'ai donc éteint l'ordi et jy suis retourné plus tard , l'ordi ayant arrété de bugger j'ai rentré à nouveau les codes et la !!!
"Désolé, le code allopass que vous avez entré est erroné
Merci de recommencer, si le problème persiste contactez nous par email : contact@allopass.com
en précisant votre ou vos code(s), la date et heure de l'appel (le plus précis possible!) et le document auquel vous souhaitiez accéder."
j'ai donc suivi les instructions , j'ai envoyé un e-mail tout de suite et aujourd'hui toujours aucune réponse que faire , ai-je perdu 8 euros ???? HEEEEEELP MEEEEEE

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 05/01/2011 à 18:47:39
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

laisse leur le temps de te répondre ils le feront ne t'inquiètes pas

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

ougaweed
Jardinier amateur
Posté le 05/01/2011 à 19:08:48
Voir le profil de ougaweed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ougaweed

Okei merci de ta réponse de toute façon je revien si j'ai toujours rien reçu d'ici un moment

ougaweed
Jardinier amateur
Posté le 07/01/2011 à 13:41:56
Voir le profil de ougaweed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ougaweed

Bon jcommance vraiment a avoir peur la voila 3 jours que j'ai envoyé l'e-mail et toujours rien faut il que j'en envoi un autre ????

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 07/01/2011 à 22:47:48
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

as tu bien précisé dans le mail le ou les code(s), la date et heure de l'appel (le plus précis possible!) et le document auquel vous souhaitiez accéder (= 7500 gr, sarcasto etc..) ?

Greluche&Fainéantise

ougaweed
Jardinier amateur
Posté le 10/01/2011 à 19:05:43

ouais jai vraiment tout bien détaillé

GanJahBrain
Maître botaniste
Posté le 10/01/2011 à 20:43:18
Voir le profil de GanJahBrain Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GanJahBrain

Depuis : 29/10/2010

Salut l'ami
Normalement tu n'as pas à t'en faire pour allopass, ils prennent toutes les réclamations en comptes (ancien de wow je peux te le dire ^^).
Donc attend encore un peu, ils devraient te répondre (ils ont déja mi quelques jours à me répondre quand je les avais contactés)

Peace

--Message édité par GanJahBrain le 10/01/2011 à 20:43:40--

Anas42
Ganja Gourou
Posté le 12/01/2011 à 19:50:49
Voir le profil de Anas42 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Anas42 Envoyer un message privé à Anas42

Depuis : 13/02/2010

bonsoir
par expérience personnelle,il est préférable de les appeler directement au numéro précisé le télé-opérateur te file un nouveau code directement

--Message édité par Anas42 le 12/01/2011 à 19:51:04--

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   bug allopass

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024