Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   la revente

Bas
  Page : 1  
Auteur
   la revente  

lereveur
Jardinier du dimanche
Posté le 07/03/2007 à 20:02:47
Voir le profil de lereveur Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à lereveur  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 07/03/2007

Peut-on vndre la beuh moins chére que le grossiste.
Si non qu'elle risque??

Art Haché
Grand maître botaniste
Posté le 07/03/2007 à 20:15:45
Voir le profil de Art Haché Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Art Haché

Depuis : 07/12/2006

bien sur que tu peux vendre la beuh moins chere que le grossiste. ça permet de faire jouer la concurence quand plein de joueur vendent en meme temps.

et a moins que tu l'ai acheté plus chere, tu ne risque rien a part perdre de l'argent.
mais si cela vient de ta culture, tu vend au prix que tu veux

marleybob
Grand maître botaniste
Posté le 12/03/2007 à 00:39:00
Voir le profil de marleybob Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à marleybob

Depuis : 27/02/2007

Art Haché a raison mes sa sere a rien car si tu veut faire des bénéfice il faudré minimum vendre o pris grosso

Miss Folle
Botaniste éclairé
Posté le 13/03/2007 à 14:35:49
Voir le profil de Miss Folle Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Folle

Depuis : 28/12/2006

c est faux ce que tu dis je vend en general moins qu au prix grosso et pour moi et mon alli les affaires marchent du tonnerre fau savoir dealer c est tout

--Message édité par Miss Folle le 13/03/2007 à 14:36:24--

Ponton deal
Grand maître botaniste
Posté le 13/03/2007 à 14:45:28
Voir le profil de Ponton deal Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Ponton deal Envoyer un message privé à Ponton deal

Depuis : 19/12/2006

tout a fait d'accord avec la miss, tu peuc trés bien vendre moins chère que le grossiste sans perdre de l'argent, et au contraire tu en gagneras peut-être plus, comme elle le dit si bien : " fau savoir dealer c est tout " !!!

Si le vin te dérange dans ton travail, arrête le travail.

weedremix
Jardinier amateur
Posté le 23/03/2007 à 15:06:37
Voir le profil de weedremix Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à weedremix

Depuis : 22/03/2007

Citation de GERMAINE44 :
c est faux ce que tu dis je vend en general moins qu au prix grosso et pour moi et mon alli les affaires marchent du tonnerre fau savoir dealer c est tout

Salut GERMAINE44 , quelle est ta formule magique pour la vente de ta culture , lieux publics ou vente au autres utilisateurs et quelle varieté a combien le grammes ?

merci par avance

bye weedremix

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   la revente

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024