Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Ouverture d'une boutique

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Ouverture d'une boutique  

mediine
Main verte
Posté le 28/12/2010 à 16:41:15
Voir le profil de mediine Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à mediine  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 25/10/2010

Bonjour,

Je voudrais savoir si j'ouvre une boutique, si toutes les commandes que je ferai le client me donne une récompense obligatoirement ? Car en faite je suis un peu a cour de G, je suis un peu au point mort je trouve et j'aimerai me faire remonté la pente ^^

Ps : Je sais qui a plein de concurrence dans l'histoire des boutiques de graphisme, c'est pour sa que je voudrais savoir aussi si je peu entrer dans l'une des boutiques qui existes déjà ?

JulEd
Ganja Gourou
Posté le 28/12/2010 à 17:13:36
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd

Depuis : 20/09/2009

C'est a toi de definir avec ton ou tes clients le prix d'uen banniere et d'un avatar et de t'arranger avec lui pour le paiement.

L'equipe du jeu n'intervient pas dans les boutiques de graphisme

Pour ce qui est d'entrer dans l'une des boutiques qui existent déjà à toi de te mettre d'accord avec leur propriétaire

J'espere avoir répondu a tes questions

Pour le reste, ca serait bien de voir dans la partie "graphisme" du forum

Admin' Forum et Jeu

mediine
Main verte
Posté le 28/12/2010 à 17:17:57
Voir le profil de mediine Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mediine

Depuis : 25/10/2010

Mais les MP pourront etre debloquer pour discuter des prix avec le/les clients ?

JulEd
Ganja Gourou
Posté le 28/12/2010 à 17:18:52
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd

Depuis : 20/09/2009

Les MPs sont présents sur le jeu c'est pourquoi ils sont désactivés sur le forum

Tu pourras donc les joindre sur le jeu

--Message édité par JulEd le 28/12/2010 à 17:19:25--

Admin' Forum et Jeu

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Ouverture d'une boutique

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024